Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents d'enfants à besoins particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Un accident ''bête''..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32891)

Cheri Gege 10/11/2011 14:27

Citation:

Envoyé par may66 (Message 312859)
J'ai pas de mots pour te consoler de cette peine car avoir un enfant qui a mal ca nous fait mal aussi....mais je peux dire ceci ... heureusement qu'il soit tomber( sans jeu de mots) dans ta famille...

Grosses bises a vous ...

C'est trop cute!!! :o

mamadou 10/11/2011 16:16

Citation:

Envoyé par Cheri Gege (Message 312827)
MAUDITE CÉRAMIQUE À M...E!!! Désolée fallait que ça sorte. Avez-vous compris que je hais la céramique parce que à part qu'être jolie, ça fait pas grand chose de super. C'est toujours froid, c'est glissant, ça casse à rien en plus ça ne pardonne pas quand un enfant tombe. GRRR :furious:. (Mon plancher de cuisine est en céramique).

Moi aussi, j'hai ça! :furious: Le plancher de la salle de bain est un peu plus haut, donc cette céramique est juste à l'entrée de la salle de bain, sous la porte, ça fait un ''angle'' et c'est dangeureux (difficile à expliquer)....Mais bon, comme pour l'instant on n'a pas les moyens de changer cela, je vais essayer de trouver quelque chose pour mettre dessus, dans le style de ce que j'avais trouvé chez Babys'r us pour les angles de meubles (mais plus petit, pour ne pas qu'on s'enfarge dessus non plus....)

Citation:

Envoyé par may66 (Message 312859)
J'ai pas de mots pour te consoler de cette peine car avoir un enfant qui a mal ca nous fait mal aussi....mais je peux dire ceci ... heureusement qu'il soit tomber( sans jeu de mots) dans ta famille...

Merci beaucoup à toi, c'est vraiment gentil! :flower:

PHANILIPRIX 10/11/2011 17:58

Ça me rappelle une histoire ya de ça une dizaines d'années on gardait notre filleul et nous étions dans le stationnement et il courait alors on lui disait Mathias on court pas alors il est arrivé ce qui devait arrivé ya planté en pleine face il était un peu ''scratché'' mais rien de bien grave... mais le lendemain matin :eek: OMG :eek: Y'ÉTAIT MAGANÉ EN TITI le pauvre ti pitt... quand je l'ai levé a fallu que j'appelle ma chum pour lui dire que la veille je lui avait dit que c'était juste un peu graffigné mais là ça avait pas d'allure... quand sont arrivés ils ont été très compréhensifs et tellement généreux avec nous... ILS L'ON PRIS EN PHOTO... pi depuis ce temps là ils nous remontrent la photo une fois de temps en temps pour nous en faire souvenir :laugh: :laugh: sont fins hein... le petit a grandit yé rendu à 16 ans et il trouve ça bien drôle !

mamadou 10/11/2011 18:10

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 312984)
Ça me rappelle une histoire ya de ça une dizaines d'années on gardait notre filleul et nous étions dans le stationnement et il courait alors on lui disait Mathias on court pas alors il est arrivé ce qui devait arrivé ya planté en pleine face il était un peu ''scratché'' mais rien de bien grave... mais le lendemain matin :eek: OMG :eek: Y'ÉTAIT MAGANÉ EN TITI le pauvre ti pitt... quand je l'ai levé a fallu que j'appelle ma chum pour lui dire que la veille je lui avait dit que c'était juste un peu graffigné mais là ça avait pas d'allure... quand sont arrivés ils ont été très compréhensifs et tellement généreux avec nous... ILS L'ON PRIS EN PHOTO... pi depuis ce temps là ils nous remontrent la photo une fois de temps en temps pour nous en faire souvenir :laugh: :laugh: sont fins hein... le petit a grandit yé rendu à 16 ans et il trouve ça bien drôle !

Hi! Hi! Tu devrais la faire encadrer! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone