Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Cadeau pour mes cocos et décoration !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32897)

jobinelapasfine 10/11/2011 13:42

l'an dernier j'ai acheté des Monsieur Patate d'histoire de jouet....déguise en woody et en buzz, ils ont adorés! Cette anné j'ai plus de filles alors j'y vais avec des barbies. Au costo il ont barbie dans une fiat pour 24.95$ c'est le prix d'un jour de gardo, et déductible d'impots alors je trouve ca ok!

destinée 10/11/2011 13:51

moi j ai profité de la vente de jouet de pierre belvedere inc sur la ville de la salle pour changer les jouets dand ma garderie et pour en offrir a mes cocos ils sont supert et de tres bon prix aussi déja les petits capotent pour le bateau de peche magnétique je vais leur offrir ca ca coute que 8$ alors qu il faisait 22,99 $ plus des pesonnage 3d interchangeables en bois dont le prix est de 6$ plus des marionettes a doigts pour un 7$ et plus de jeux et jouets encore profieter allez voir pierre belvedere c est tres important moi c est une maman qui m en a parlé et je suis tres heureuse de faire mes achats et mes cadeaux qui sont déja fait .

caro041976 24/11/2011 20:18

pourquoi pas un cadeau acheté pour la garderie qui restera à la garderie??? (genre montant de 25$)nous faisons ça au cpe et je crois que je vais reproduire la même chose lorsque j'aurai ma garderie...

Mamzelle Zen 24/11/2011 20:27

Citation:

Envoyé par destinée (Message 312864)
moi j ai profité de la vente de jouet de pierre belvedere inc sur la ville de la salle pour changer les jouets dand ma garderie et pour en offrir a mes cocos ils sont supert et de tres bon prix aussi déja les petits capotent pour le bateau de peche magnétique je vais leur offrir ca ca coute que 8$ alors qu il faisait 22,99 $ plus des pesonnage 3d interchangeables en bois dont le prix est de 6$ plus des marionettes a doigts pour un 7$ et plus de jeux et jouets encore profieter allez voir pierre belvedere c est tres important moi c est une maman qui m en a parlé et je suis tres heureuse de faire mes achats et mes cadeaux qui sont déja fait .

Moi aussi j'y suis allée deux fois plutôt qu'une et j'ai presque tout acheté :eek:

C'était vraiment une superbe vente d'entrepôt, j'ai adoré ça !

Moi aussi j'ai acheté le bateau de pêche magnétique et les personnages 3d interchangeables (j'en ai pris 3 :laugh:). Je trouve tellement que ce sont de beaux jouets. En bois en plus !!!

J'ai acheté les tableaux magnétiques de cirque, de parc et de château. J'te dis, j'ai presque acheté un jouet de chaque !!!!!

J'ai déjà hâte à leur prochaine vente au printemps prochain :laugh::laugh:

Allez-y les filles, ça se termine en fin de semaine et ça vaut vraiment la peine (même s'il reste beaucoup moins de choix de jouets).

Franfalie 24/11/2011 20:51

J'achète des jouets en spécial à 10$ qui valent environs 20-30$ au prix régulier. Il y a deux semaines le train little poeple était à 10$ au lieu de 26,99$...j'ai prit 3 bon différés, les leap frog aussi étaient en spécial et j'ai acheté la radio pour un petit coco qui parle pas beaucoup..10$ au lieu de 20$, ect. J'y vais aussi selon les intérêts des enfants.

patati 25/11/2011 21:14

donc mes cadeaux sont fais alors voici se que j'ai acheter.... cette année j'ai decidé que sa serais des jeux le fun et non edcatif histoire de faire changement :)

f.3 ans =zhuzhu pet avec 1 accessoire
f.4 ans = poupée princesse aimenter
f.4ans = lite brite avec feuille suplementaire
f.3 ans= kit de menage (pour ma fille et cela va rester pour la gardo)
f.2 ans = chien en toutou dans un jolie sac de transport
g.2 ans robot karaoké
g.3 ans = camion avec vagon transportant 3 auto le tout en bois.

le tout varie entre 20$ et 25$ taxes comprises

isabelleg13 30/11/2011 14:00

Moi je suis super fier des mes économies sur les cadeaux cette année!! Je viens de commander sur le site de leap frogs et je ne paie pas la livraison et en plus d'avoir acheter à prix réduit j'ai eu un beau 15% de rabais. Même si j'aurais attendu les spécial de Toys u rus j'aurais payé plus!!! Vive le magasinage sur internet. ;)

Les petites bulles 30/11/2011 14:12

moi j'ai commandé des livres sur amazon...et je les ai reçu...ils sont très beaux et ça m'a couté 32$ pour 7 livres neuf

Bibilou 30/11/2011 20:41

mes cadeaux sont fait...mon petit ange de 15 mois -petites voitures Tonka avec piste
mes petits anges de presque 3 ans - Mr. Patate( dedans il a 2 chiens patates et un Mr et Mme Patate) et mon grand de 4 ans -monster Jams

Le tout varie dans les 20$

Et coté décoration de noel...on a commencé cette semaine a en faire et on va continuer jusqu'à la dernière semaine...les parents et les enfants adorent ca!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone