Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Qu'est-ce-qu'on-maaaannnge à soirrr ???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32932)

Maggyloo 12/11/2011 06:33

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 313266)
C'était peut-être moi? Est-ce qu'elle te chantait des ''tounes'' plates aussi??? :laugh: :laugh: :p

Non mais on se partageait nos lunchs ensemble quand on trouvait que celui de l'autre avait l'air meilleur et on riait toujours ensemble... Quand je suis partie ça m'a fait se la peine de la perdre ;(

Finalement j'ai mangé de la bavette au vin rouge... J'avais tout acheté pour faire ma lasagne en étant sûre et certaine qu'il me restait encore de la sauce à spag dans le congel...

Surprise en arrivant à la maison :furious:

Ça, ça me met le feu au ...

Une chance j'avais planifié mes repas pour quelques jours. Ce soir on mange donc le souper de demain, de la fondue chinoise :p

Ah oui j'ai aussi fait le ménage de mon frigo en arrivant de faire l'épicerie, y'avait des affaires là-dedans qui voulaient sortir tout seul ctait pas drole.... J'ai fait le ménage de mon bac de légumes et j'en ai profité pour tout mettre ce qui avait perdu sa 1ere jeunesse dans le robot, ça a donné à peu près ça :

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1777

Sans les tomates. Tres bon, mais pourquoi ça goûte jamais comme les crèmes au resto ? :'(

Maggyloo 14/11/2011 05:38

J'essaie ça pour ce soir :

http://www.kraftcanada.com/fr/recett...-a-127995.aspx

Ma mijoteuse est ma meilleure amie depuis le retour au boulot :D

lavatere 14/11/2011 09:36

moi la mijoteuse j'aime bien mais on dirait que les recettes ce ressemble beaucoup dans tout les recettes que j'ai essayer à là mijoteuse je trouve que la viande cuit mais reste dure à mastiquer.

Maggyloo 14/11/2011 12:31

Citation:

Envoyé par lavatere (Message 313692)
moi la mijoteuse j'aime bien mais on dirait que les recettes ce ressemble beaucoup dans tout les recettes que j'ai essayer à là mijoteuse je trouve que la viande cuit mais reste dure à mastiquer.

Le secret est de faire cuire le tout a tres basse chaleur et pendant tres longtemps, 10-12 heures, avec beaucoup de bouillon ;)

Maggyloo 15/11/2011 20:19

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 313629)
J'essaie ça pour ce soir :

http://www.kraftcanada.com/fr/recett...-a-127995.aspx

Ma mijoteuse est ma meilleure amie depuis le retour au boulot :D

Verdict : dégueu :no:

*tinkerbell* 17/11/2011 14:54

Aujourd’hui je suis en feu :yahoo:

J'ai fait des mini pain de viande ce matin qui ont été dévoré ce midi par moi et mon homme...c'était délicieux. En fait, au lieu de mettre ma préparation dans un moule rectangle, je la met dans des petits moules à muffins...c'est clairement moins sec et plus facile de congeler le surplus.

Sinon, cet après-midi j'ai aussi fait 2 quiches au jambon et la j'ai une lasagne au poulet dans le four.

Si j'ai le temps je crois que je vais aussi faire des bownies au tofu !!!

journée popotte...et j'aime ça :)

mamadou 17/11/2011 16:00

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 315053)

J'ai fait des mini pain de viande ce matin qui ont été dévoré ce midi par moi et mon homme...c'était délicieux. En fait, au lieu de mettre ma préparation dans un moule rectangle, je la met dans des petits moules à muffins...c'est clairement moins sec et plus facile de congeler le surplus.

Wow, méchante bonne idée! Merci! :yes: Il ne me reste qu'à apprendre comment faire du pain de viande......(j'adore ça le pain de viande, mais je suis VRAIMENT pourri en cuisine!) :laugh: :laugh: :laugh:

sophie1001 17/11/2011 19:28

Moi ce soir c'était TACO :thumbup: j'avais tellement hâte d'en manger alors je fait cuit mon boeuf haché puis j'ouvre la boîte kit à taco (celle-ci qui comprend la sauce pour la viande, la salsa et puis 10 coquilles) puis la avant de regarder dedans je remarque que la boîte est plus petite que d'habitude

Et la j'entend mon chum dans le salon ( celui que j'ai décider de laisser aller faire l'épicerie tout seul ) dire je trouvait sa mignion une boîte plus petite )

:eek: :eek: ben oui je regarde dedans la boîte et il y a seulement les coquilles
:laugh_hard: et bien un long texte les filles pour vous dire ne laisser jamais le mâle alfa de maison aller à l'épicerie seul en plus de raporter 3 sac pour pas grand chose et 100$, la plupart du temps on a pas les bon article

Sur ce bon appétit hihi

Madagascar 17/11/2011 20:13

Citation:

Envoyé par sophie1001 (Message 315125)
Moi ce soir c'était TACO :thumbup: j'avais tellement hâte d'en manger alors je fait cuit mon boeuf haché puis j'ouvre la boîte kit à taco (celle-ci qui comprend la sauce pour la viande, la salsa et puis 10 coquilles) puis la avant de regarder dedans je remarque que la boîte est plus petite que d'habitude

Et la j'entend mon chum dans le salon ( celui que j'ai décider de laisser aller faire l'épicerie tout seul ) dire je trouvait sa mignion une boîte plus petite )

:eek: :eek: ben oui je regarde dedans la boîte et il y a seulement les coquilles
:laugh_hard: et bien un long texte les filles pour vous dire ne laisser jamais le mâle alfa de maison aller à l'épicerie seul en plus de raporter 3 sac pour pas grand chose et 100$, la plupart du temps on a pas les bon article

Sur ce bon appétit hihi

Hummmm j'ai mangé ça avant hier miammmmmmmmmmmmmm le kit à tacos avec salsa et assaisonement. Je rajoute des tomates concassées fraîches et de la laitue en ficelle miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en parle et j'en mangerais encore :yes:

Maggyloo 20/11/2011 11:37

Citation:

Envoyé par sophie1001 (Message 315125)

Sur ce bon appétit hihi

LOL trop drole !!!

Hier soir on a reçu à souper et c'était de la raclette au menu. J'adore, chacun peut manger à sa faim et choisir ce qu'il aime. Succès garanti.

Et puisqu'il me reste beaucoup de trucs encore ce soir c'est pizza maison.... Viandes à fondue, pepperoni, champignons pignons piments, saude tomate, saucisses italiennes.... J'ai déjâ hâte de souper :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone