![]() |
Citation:
Finalement j'ai mangé de la bavette au vin rouge... J'avais tout acheté pour faire ma lasagne en étant sûre et certaine qu'il me restait encore de la sauce à spag dans le congel... Surprise en arrivant à la maison :furious: Ça, ça me met le feu au ... Une chance j'avais planifié mes repas pour quelques jours. Ce soir on mange donc le souper de demain, de la fondue chinoise :p Ah oui j'ai aussi fait le ménage de mon frigo en arrivant de faire l'épicerie, y'avait des affaires là-dedans qui voulaient sortir tout seul ctait pas drole.... J'ai fait le ménage de mon bac de légumes et j'en ai profité pour tout mettre ce qui avait perdu sa 1ere jeunesse dans le robot, ça a donné à peu près ça : http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1777 Sans les tomates. Tres bon, mais pourquoi ça goûte jamais comme les crèmes au resto ? :'( |
J'essaie ça pour ce soir :
http://www.kraftcanada.com/fr/recett...-a-127995.aspx Ma mijoteuse est ma meilleure amie depuis le retour au boulot :D |
moi la mijoteuse j'aime bien mais on dirait que les recettes ce ressemble beaucoup dans tout les recettes que j'ai essayer à là mijoteuse je trouve que la viande cuit mais reste dure à mastiquer.
|
Citation:
|
Citation:
|
Aujourd’hui je suis en feu :yahoo:
J'ai fait des mini pain de viande ce matin qui ont été dévoré ce midi par moi et mon homme...c'était délicieux. En fait, au lieu de mettre ma préparation dans un moule rectangle, je la met dans des petits moules à muffins...c'est clairement moins sec et plus facile de congeler le surplus. Sinon, cet après-midi j'ai aussi fait 2 quiches au jambon et la j'ai une lasagne au poulet dans le four. Si j'ai le temps je crois que je vais aussi faire des bownies au tofu !!! journée popotte...et j'aime ça :) |
Citation:
|
Moi ce soir c'était TACO :thumbup: j'avais tellement hâte d'en manger alors je fait cuit mon boeuf haché puis j'ouvre la boîte kit à taco (celle-ci qui comprend la sauce pour la viande, la salsa et puis 10 coquilles) puis la avant de regarder dedans je remarque que la boîte est plus petite que d'habitude
Et la j'entend mon chum dans le salon ( celui que j'ai décider de laisser aller faire l'épicerie tout seul ) dire je trouvait sa mignion une boîte plus petite ) :eek: :eek: ben oui je regarde dedans la boîte et il y a seulement les coquilles :laugh_hard: et bien un long texte les filles pour vous dire ne laisser jamais le mâle alfa de maison aller à l'épicerie seul en plus de raporter 3 sac pour pas grand chose et 100$, la plupart du temps on a pas les bon article Sur ce bon appétit hihi |
Citation:
Hummmm j'ai mangé ça avant hier miammmmmmmmmmmmmm le kit à tacos avec salsa et assaisonement. Je rajoute des tomates concassées fraîches et de la laitue en ficelle miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en parle et j'en mangerais encore :yes: |
Citation:
Hier soir on a reçu à souper et c'était de la raclette au menu. J'adore, chacun peut manger à sa faim et choisir ce qu'il aime. Succès garanti. Et puisqu'il me reste beaucoup de trucs encore ce soir c'est pizza maison.... Viandes à fondue, pepperoni, champignons pignons piments, saude tomate, saucisses italiennes.... J'ai déjâ hâte de souper :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone