![]() |
2 été en semaines de constructions payé et 2 noel payer aussi!:)
|
jen fais payé 2 dans lannée mais jen prend 3 autres a mes frais
|
Moi c'est 5 semaines à mes frais. Une à Noël (ou quelques jour entre Noël et jour de l'An), la relâche et 3 semaines l'été.
|
Moi c'est 4 à mes frais : 2 l'été, 1 à Noël, 1 à la semaine de relâche. Sincèrement pour moi c'est un besoin afin d'être en forme et patiente avec les cocos. C'est aussi important pour mon fils car lui aussi à besoin de vacances!! De la gardo 365 jours par année qui veut ça pour ses enfants?!
|
Citation:
|
moi c'est 2½semaines l'été et 2 semaines dans le temps des fêtes!!! Payé à 50%
|
bonjour,
moi je prend 4 semaine l'été (je part en voyage) a mes frais et les parents sont avisés au moin 3 mois a l'avance et donc je prend pas des vaccances dans le temps des fêtes. et j'ai un probl avec une maman qui veut pas me payer ses vaccance a chaque fois, elle veut 2 semaine a décembre sans me payer et encore 2 autre sauf les 4 de mes vaccances donc un totale de 6 semaine sans me payer. je trouve ça trop pou mon budget. |
moi 4 semaines par année deux payées par les parents et deux semaines a mes frais
|
3 l'été payable a 100%
noel= férié + a mes frais ( 24-25-26 ferie paye, 27-28 a mes frais...et pareil la semaine suivante.) 1 a l'hiver, si ma remplacante est dispo, elle est la, sinon c'est payé aussi! |
moi aussi c'est 4 par année!
2 a l'été, 1 a noel et 1 au printemps (j'avertis les parents au moins 1 mois d'avance pour les dates!) je les prends toutes a mes frais pour le moment (sauf les fériés a noel que je fais payer quand meme), mais dans un avenir plus ou moins rapproché, je pense bien en charger au moins 2 ;) moi aussi je vois mes vacances comme existentielles pour pouvoir continuer a faire du bon travail avec les enfants..! la preuve, c'est que plus les vacances arrivent, plus je suis 'due' pour des vacances loll je sais pas comment vous faites, celles qui en prennent seulement 2 a l'été..!! meme, si c,était juste de moi, je m'en rajouterais une a l'automne.. le stretch entre les vacances d'été et celles de noel est vraiment long loll et rendu comme en ce moment, je commence a trouver ca long ahaha mais on s'encourage!!! dans 2 semaines, on commence le theme de noel et ca va passer vite a partir de la! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone