![]() |
Moi aussi ça va très bien avec mes parents...des beaux merci....des cadeaux, des repas, des petits desserts......et ça vient des parents les plus inquiets...pas de paiements en retards...pas de parents en retard.....quoi demander mieux.....????
|
Moi je réouvre en janvier 2012 et je prends le temps de trouver de bons parents ayant les mêmes valeurs que moi. Habituellement c'est facile et j'ai en général toujours eu de bons parents :D Là, j'ai la chance d'avoir une belle petite cocotte de 8 mois et sa maman est super (elle est monoparentale) donc, comme vous le savez tous, je le suis moi aussi et nous avons été attirées l'une vers l'autre et avons les même valeurs pour nos enfants!
Il me reste mon deuxième ti-loup à trouver....Matante nanimo va les gâter :wub: car elle en veut juste 2.... |
Wow c'est le fun lire des beaux commentaires comme ça ! continuez ne lâchez pas !
|
Oui c'est l'fun! Très positif!
Moi j'ai 2 familles dans ma garderies et les 2 sont supers! Ils arrêtent pas de me dire qu'ils apprécient mon travail, qu'ils partent sans inquiétudes! C'était ca mon but, donc je me sens comblée! Sarah |
moi j'ai juste du positif a dire :)
J'ai de merveilleux enfants avec qui j'adore passer mes journées. J'ai des parents en or. Ils sont respectueux, ils me font confiance, ils me gâtent, je n'ai pas de retards, ils paient correctement, ils sont super compréhensifs. ( il y a 2 semaines ma fille a eu un pépin, nous avions rendez-vous au poste de police le lendemain à 15:30, J,ai téléphoné aux parents le soir vers 21h pour leurs demander s'il était possible pour eux de venir chercher leur enfant à 15H, tous ont été super compréhensifs) et pour tout ça je les apprécient et les respectent énormément. Nous travaillons ensemble pour le bien de leurs enfants! J,ai du vrai bon monde dans ma garderie, et ça fait en sorte que j'adore mon métier. |
![]() |
Citation:
|
Moi moi moi !!! j'adore tous mes parents, chaque soir c'est un Merci ! des bisous de mes cocos ! des cadeaux à ma fête (ça me gêne tellement), on parle de tout et de rien, je les adore mes parents utilisateurs !!!
J'ai la meilleure job au monde et je l'apprécie !! |
Une petite histoire ... la semaine passé, j'ai demandé à mes parents si ça leur dérangait de garder leurs enfants vendredi, c'était un congé mais pas pour tous et c'était pas inscrit dans mes journées fériés au contrat, c'était alors une journée de vacances pour moi...normalement, selon mon contrat, je dois les aviser un mois à l'avance, mais ils ont tous accepté de me donner cette journée pour me reposer ! j'ai vraiment aprécié ce beau geste ! c'était ma première journée de vacance depuis mon accouchement il y a 8 mois, ils étaient tous d'accord que je la méritait bien ma p'tite journée, j'ai ouvert 1 semaine avant on accouchement et réouvert 5 jours après avoir accouché !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone