![]() |
Tiens nous au courant.
On est de tout coeur avec toi et Aymeric! Parles lui et racontes lui ce qui va se passer bientôt! Sarah |
Tu iras magasiner les petits pyjamas de de premies sinon bébé va flotter dans son linge! J'espère que tout se passera bien!
|
ouais et je comptais sur mes 4 derniere semaines de grossesse pour profiter de ma bedaine cest a dire du 1er decembre au 1er janvier , finalement je vais fermé plus tot ( ce qui ne causera pas de probleme les parents sont en congé lhiver donc présentement ils peuvent s'arranger ) je vais profiter de mes 2 ou 3 derniere semaines de grossesse , jcroyais pas que ca arriverait aussi rapidement !
|
profites mais parle beaucoup à ton bebe, fait de la visualisation avec et dit lui à tous les jours...tu grossis, tu profites bien, tu vas etre en sante, tu es entrain de prendre du poids...ça pourrait l'aider....c'est fou ce que la visualisation peut faire pendant une grossesse...restes positive malgre la peur et tu vas voir que tout va bien aller et ne pense pas aux filles à ton chum ce ne sont pas les tiennes...tu dois t'occuper de ton bebe et de toi....la belle-mère veut prendre le contrôle alors laisse là faire pour les filles de ton chum c'est le bon moment ;)
|
je suis de tout coeur avec toi vraiment ...:) pleins de +++++++++
|
Pauvre toi!! Tu as tellement du paniquer oufff!! La bonne nouvelles c'est que ton bb est en santer! Repose toi et relaxe tu dois penser a toi dans les dernieres dit toi qua 33 semaine il est viable et le pire est surment derniere toi! En passant prend toi un petit 2min pour m'ecrire un mail pour suivre ton histoire! Moi et felix pensons a toi! Bonne chance! Xx
|
Miesere ou est tu aller? moi je suis aller au Imagix et puis je suis decu..... le radiologue m'avait dit avant hier que mon garcon avait p-e les reins dilatés mais en faites jai su ajd....a mon grand malheur..que mon bb a des kystes aux cerveaux, reins dilatés et sa nuque est un peu plus epaisse et plus courte que la normal....les 3 ensemble ca sonne T21 :( j'ai tellement mAl...je vais passer un echo a st-justine dici 3 sem pour voir si c ca resorber mais je perds espoir..............
|
je suis suivie a cowansville mais mon écho dhier cétait a st justine , jai fait une amniocentese a 18 semaines , donc dans mon cas aucune chance de t21 , mais que je comprend don ton malheure , je te souhaite qu'ils se soient trompé en fait jai une amie aussi la petite avait les reins dilaté la nuque plus épaise etc tout ce qui sonnait trisomie 21 , et finalement apres des echo a st justine tout es ok ! jte souhaite du courage et que du positif xxxxx
|
Merci Mary pour tes mots ca me donne vrt espoir....cette nuit jai fait des cauchemars je suis inquiete c horrible :(
|
Les filles je suis de ton coeur avec vous j'espère que tout va bien se passer xoxoxo
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone