![]() |
nous sortons 1 fois par jour et ce de 10h00 à 11h45 ( ce sera comme ça tout l'automne et l'hiver). Je mets une affiche pour aviser les parents de nos heures de jeux extérieurs.
À mes débuts, tout comme toi je ressentais de la pression. Puis avec le temps j'ai appris à m'affirmer, à me faire confiance et je suis capable d'expliquer au besoin la raison aux parents. Comme je le dis, souvent les parents ne comprennent pas toujours la réalité de RSG ( d'habiller 6 enfants, de les déshabiller, faire le repas tout ça en stimulant les différentes sphères du développement. En discutant avec eux, ils comprennent mieux tout ce que ça implique :) |
Je suis comme toi! Je sortais le matin et zzooooumm après la collation en pm il fallait qu'on sorte au plus vite car j'ai des parents qui arrivent a 4h. Je voulais que les petits aient le temps de jouer dehors avant que les parents arrivent.
Mais franchement je me mettais ce stress toute seule sur les épaules. quand j'ai le gout de faire un brico ou une activité plus élaboré, on sort pas pis y'a personne qui me fait des gros yeux! Par contre j'ai remarqué que ça me fais un bien fou de prendre une petite marche par jour. |
Citation:
Mais comme j'allais toujours dehors 2 fois par jour À TOUS LES JOURS, à un moment donné, j'avais envie de faire des activités intérieures de temps à autre. Donc, j'ai équilibré le tout en me réservant deux matinées par semaine à l'intérieur. Et bien entendu, on va dehors en pm lors de ces deux journées. Merci d'me faire sentir moins "cheap" :laugh: |
mais je ne te repoche pas ca..au contraire tu sors dehors!!
il y a 4 garderies dans ma rue...et depuis septembre je suis seule dehors...chaque jour...c'est poche! |
Citation:
Mamzelle zen, tu n'as pas à te sentir coupable d'être allé une fois dehors durant ta journée surtout qu'avec la tonne de vêtements chaud à leur mettre, on passe un bon 20 minutes à habiller toute la gang et un autre 15 minutes à tout ranger ;) |
Ici on sortait 2 fois /jrs , mais depuis début Novembre , je sors une fois par jour , c,est suffisant , c,est pas facile d'habiller tout le monde et en général , je sors de 16hà 17h , comme ca le s parents trouvent les enfants pret et ne me retardent pas beq .
|
En tout cas, moi, si j'sort pas dehors, c'est moi qui a l'impression d'être un lion en cage! Maudit que j'haïs ça, depuis qui fait noir à 4h (l'heure où se sortais habituellement en pm...)... j'peux juste sortir le matin... On dirais que j'ai pas eu ma dose suffisante d'air frais! :laugh:
|
AHH tu sors deux fois par jours!!! :) tu te met trop de pression la. Fait du brico et sors en p-m!! Il y a des enfants qui ne vont pratiquement jamais dehors à la maison... alors ils sont chanceux d'aller chez toi et de pouvoir faire du brico et jouer dehors dans la même journée!!! ;)
Prend ça cool :cool: |
Citation:
Les enfants pleurent quand ils me voient sortir les bâtons de colle et les papiers de couleur... le croirais-tu ???? :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone