![]() |
Moi je ne vois pas pourquoi on demande un avis pour une chose comme ça???:confused:Si ça fait pas ton affaire, la solution est simple, tu n'as qu'a changer de garderie.
Même si les autres disent que le macaroni est pas si pire ou que c'est éponventable, ce n'est pas ça qui va changer ton opinion. Donc fit toi a toi et a ton feeling et si tu n'est pas confortable avec ses foçon de procéder et bien va voir ailleurs!!!!:yes: |
Citation:
P.S. c'est facile de dire qu'on se fit au guide alimentaire canadien et de dire que les menus sont équilibrer. Si tu manges de la poutines au poulet, tu as tous les groupes, mais est-ce santé, là est la question:) |
pâté chinois
Tout à fait en accord avec neferoure, moi j'ai une garderie privée depuis 10 ans et j'en ai eu des batailles pour faire accepter légumes et fruits, mais je tiens toujours mon "boute" et je finis par gagner.
Si l'enfant refuse de manger, il en subit la conséquence..........avoir faim :yes: J'en ai même un en ce moment qui refuse de manger du pâté chinois pq il n'aime pas le maïs, je n'y peux rien, alors ça va à la collation. J'ai bien dit pâté chinois, quand même pas trop exotique comme menu :D Pour celles qui se demandent parfois ce que ça prend pour partir une garderie, je répondrai : beaucoup de patience Et pour Joaquim........parle avec ta rsg, y'a que ça la communication pour avoir une bonne expérience avec ta garderie. Bebye |
La communiquation !!! Voila la recette magique !!! Et eeeee si ton petit vas a la garderie une fois part semaine est ce que cest toujours le même jour ??? Si c'est le cas c'est surement que ces menue son répétitif a chaque semaine.
Je trouve que vous vous compliquer la vie avec des chose plutot banal. En t k c'est mon avis. |
Bon... pour clarifier un petit peu plus mon fils va le mercredi une semaine et le jeudi lautre semaine c en alternance sur deux semaines. Mon fils n'est pas difficile il mange a peu pres de tout. Je ne voulais pas chialer sur ce forum, je voulais simplement m'informer. Donc, arrêter de vous casser la tête pour me répondre. Je sais miantenant qu'il n'y a pas de lois qui régisse les services privés. si jamais j'ai d'autres questions je reviendrais peut-être.... en attendant merci a celles qui ont répondu.
neferoune, je n'avais pas vu un menus santé sous cette angle la ... merci. Sérieusement je vais en parler a la RSG. On est quelques parents qui se posait des questions. La communication!! merci collibri |
bon sang, c'est vrai que la photo est petite mais t'a un sozie à trois-rivieres... :D
|
Citation:
je suis rsg en mf et je suis d'accord d'offrir du service mais que le parent paye 7 ou 25$ ca n'a pas d'importance...l'important est que l'enfant soit bien. Et pensez vous qu'on se met millionaire a offrir le service a 25$ par jour? calculant de plus que l'on travaille souvent 12 heures par jour!!! a 5h30 la rsg n' a pas fini sa journée de travaille elle... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone