![]() |
Le bon sens! Moi aussi j'aime ca!
Moi j'ai 2 ti poux de 18 mois dont un qui se mettrait à courrir partout et fouiller partout, alors no way, il va rester là jusqu'à ce que je vois qu'il réussit à suivre des consignes. Ca peut être long! Mes enfants ont dormit dans des parcs en voyages ou pour la sieste pendant longtemps. 2 ans et demi je dirais. Et ils sont jamais sorti du parc! Sarah |
Citation:
|
Le gros bon sens c'est bien dans la mesure où votre gros bon sens vous porte à lire les indications du fabricant de votre parc. Si le poid maximum de votre parc est de 30 livres et que vous y faites dormir un enfant de 40 livres qui a la bougeote...
|
il arrivera quoi dis moi, mis à part le fait de briser le dit parc?
|
La mort du-dit enfant, totalement écrasé par les lourds filets de sécurité (...)
Pfff... ya tellement de choses qui sont trop réglementé qui faut pas virer fou non plus! J'ai mangé des oeufs qui avaient passés leurs date de 2 semaines, la semaine passée... PIS J'SUIS ENCORE LÀ!!! :laugh: Pour mon SG, je respecte toutes les lois et règlements que je connais (j'ferais quand même pas manger quelque chose de "passé date" à un enfant....)... Mais ya des choses que je trouve que c'est tout simplement ridicule. Si mon enfant pèse 36 lbs, pis que son parc est fait pour 35lbs, j'pense pas qu'il se passe grand chose. Mon chum a déjà embarqué dedans... suspense.... il ne s'est rien passé. Mon chum, il pèse 200lbs. |
Citation:
|
Citation:
Sais-tu, jpense pas que ça soit tant la date sur les oeufs qui détermine la senteur d'un pet ;) |
Citation:
lol!!!!!!! En passant les filles, j'ai jamais mangé d'oeufs passé date, et mes pète ils sentent jamais très bon!!!!!!:laugh: L'autre jour, j'avais acheté du lait (il lui restait une journée et oups, pu bon! Ben on l'a bu quand même. Il était excellent! Personne chez moi a été malade. Pis le yogourt pas encore ouvert et qui est passé date, ben on l'ouvre et on le mange la journée même (faut pas que ca fasse un mois qu'il est passé date là!!!!!!!) |
Citation:
|
Ok ma fille a 2ans et depuis ouffff 6 mois donc quand elle a eu 18 mois j'ai defaite sa basinette car j'avais acheter un set de chambre de grande fille et elle a commencer a dormir dans le lit. Ma RSG est accrediter et il y a 2 semaines j'apprend qu'elle dort toujours dans un parc. Sa ma comme surpris mais j'ai rien dit, car perso qu'elle dorme sur un matelas ou dans un parc sa ne me derange pas la seul chose c'est je veux juste la securiter. Donc d'apres ce que vous me dites ce pas legaux de faire dormir un enfant plus de 18mois dans un parc????
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone