![]() |
je n'ai pas dit que tes garçons était violent quand même ;)
Des coups de poings, ça c'est de la violence, mais se chamailler comme il le font c'est bien un jeu. et pour ce qui est de faire la différence, j'ai moi aussi travailler en cpe, et je considère que oui, il y a CERTAINS enfants, qui ne font pas la différence. ;) |
[quote=MamaNico;315052]je n'ai pas dit que tes garçons était violent quand même ;)
Des coups de poings, ça c'est de la violence, mais se chamailler comme il le font c'est bien un jeu. et pour ce qui est de faire la différence, j'ai moi aussi travailler en cpe, et je considère que oui, il y a CERTAINS enfants, qui ne font pas la différence. ;)[/QUOT Effectivement mais est ce à mes garcon de payer pour ca ? Dois je arrêté complètement ca ou le permettre à mes gars et pas à lui ? |
Citation:
|
Je peux comprendre les parents du petit garçon... car si en effet il fait des accidents avec ces voitures quand il joue... et bien ce ne doit pas être très drôle quand il veut jouer à se chamailler avec tes garçons. J'aurais tendance à te dire que tu pourrais peut-être faire une période dans la journée où les 2 gars pourraient se chamailler sous ta supervision. De cette façon, il te serait peut-être plus facile d'encadrer les comportements un peu plus violent de l'autre garçon. Tu peux aussi expliquer au garçon que tes enfants s'aiment beaucoup et qu'ils se prennent dans leur bras et font des roulades pour démontrer comment ils s'aiment...
|
imprime cet texte et remet le aux parents
http://www.monenfant.ca//client_file...sule%20(3).pdf tu peux aussi ecouter ce petit vidéo Martin Duclos est un as dans son domaine.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone