Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   La suce a 9 mois??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33176)

Audrey3003 18/11/2011 17:13

Ben si tu viens d'ouvrir ta garderie, le problème est peut-être là, il faut qu'il s'habitue, c'est normal que ce soit un moment angoissant. À mon avis, le problème est pas lié à la suce. S'il n'en a jamais utilisé, moi je pense que je ne lui en donnerais pas et j'essaierais un autre moyen, peut être pour le rassuré ou une facon qui va l'aider à se rendormir.

M'zelle Cracpout 18/11/2011 18:17

Citation:

Envoyé par Audrey3003 (Message 315386)
Ben si tu viens d'ouvrir ta garderie, le problème est peut-être là, il faut qu'il s'habitue, c'est normal que ce soit un moment angoissant. À mon avis, le problème est pas lié à la suce. S'il n'en a jamais utilisé, moi je pense que je ne lui en donnerais pas et j'essaierais un autre moyen, peut être pour le rassuré ou une facon qui va l'aider à se rendormir.

c sur que je ne lui donne pas de suce
et pour la garderie, je n ai qu un autre poupon pour l instant et mon gars dort encore seul dans sa chambre...il n y a pas bcp de changement de ce cote pour lui.....ca va finir par s arranger....en t k jespere!!! :laugh:

may66 19/11/2011 15:09

Comment il s'endort d'habitude .. seul avec ou sans musique, dans tes bras?.. Si l'enfant ne s'endort pas de maniere autonome, il recherche necessaire la meme manoere de faire pour se rendormir.

M'zelle Cracpout 20/11/2011 19:35

Citation:

Envoyé par may66 (Message 315520)
Comment il s'endort d'habitude .. seul avec ou sans musique, dans tes bras?.. Si l'enfant ne s'endort pas de maniere autonome, il recherche necessaire la meme manoere de faire pour se rendormir.

ne t'inquiète pas, il s'endort seul dans son lit sans suce rien...juste sa doudou depuis qu'il est au monde. durant la sieste on dirait qu il se reveille apres 30 minutes (pas tjrs) et qu il veut se lever mais est trop fatiguer et chialeux et c'est normal...30 min c pas assez!!!!

may66 20/11/2011 19:47

Citation:

Envoyé par l'Evy (Message 315725)
ne t'inquiète pas, il s'endort seul dans son lit sans suce rien...juste sa doudou depuis qu'il est au monde. durant la sieste on dirait qu il se reveille apres 30 minutes (pas tjrs) et qu il veut se lever mais est trop fatiguer et chialeux et c'est normal...30 min c pas assez!!!!

En effet ...c'est pour ca qu'il pleure.. Maissi tu es sure que sa couche n'est pas souillé alors, je te suggere de lui parler à travers la porte... "chut ! fais dodo , le dodo n'est pas encore fini ...' et tu y retourne apres 5 minutes et ensuite 10 et ensuite 15. Tu répèete toujours la même phrase sur le même ton. ( ca peut prendre 1-2 semaines avant qu'il intègre l'information.

Mais aussi avant de le coucher, dis lui .. : même si tu te reveille, et que tu pleure ... maman ne va pas aller te chercher tout de suite.. je vais te dire chut fais dodo , le dodo n'est pas fini...Il ne va pas tout comprendre ton discours mais l'émotion sous jacente oui....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone