![]() |
moi ici je donne du 2% comme moi et ma famille buvont. Cest du lactancia car jadore son gout :) L'eau est a volonté et le lait lorsquon mange. Mes poupons sont au verre a bec et cest pas mal juste du lait que je leur donne. Du jus seulement lors de fete ou doccasion spécial!
|
J'achète le Béatrice au Couche-Tard. 3.25%. Pour nous moi et mon chum Lactancia 1% toujours chez Couche-Tard il est au prix minimum permis par la loi. Maxi aussi à changé les prix du lait.
|
moi ici je ne fourni pas les bouteilles de lait mais je fourni le lait au repas ! et c du québon car c mon préféré
|
moi aussi je fourni le lait et les btl au 3.25, la formule le parent lapporte. le lait est à volonté à la collation matin et soir et au diner. je prend du sealtest et comme mon mec en boit lui aussi jachète de 4 à 5 sacs par semaine ce qui veut dire de 12 à 15 poches lol on en passe du lait ici
|
Citation:
|
c'est plaisant vous lire :) Ca me fait réfléchir à plein de choses que je n'avais pas songé :)
En passant, comment on sait que notre enfant boit trop de lait ?? Ma fille a 19 mois et elle boit 4 bouteilles de 8 onces par jour + de l'eau à volonté. Peut-être que je lui donne beaucoup trop de lait Ely, la gênée là !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone