![]() |
en passant je prend également du 23 au 2 inclusivement......j'ai deja eu demande d'ouvrir un 26 pcq le parent voulait aller magasiner son boxing day tranquille...........lolllllllllllll
c'est les fetes les filles...prennez les congés que vous voulez! |
Citation:
|
L'an dernier j'ai ouvert entre Noël et le jour de l'an et je n'ai eu qu'une amie... alors cette année FERMÉ!
|
Moi je prend le vendredi et le lundi, je suis ouvert entre, pour dépanner les parents travailleurs, par contre si un parent m'apporte son enfant et qu'il est en congé et bien tant pis pour lui s'il ne sait pas profiter du temps qu'il pourrait prendre avec son enfant.
Moi j'ai mon grand sourire :Dje reçois tout mon petit monde et si je trouve ça un peu difficille , je vais penser à ma semaine de vacance fin janvier (Las vegas):D |
Moi je ferme les 26 et 27 décembre ainsi que le 2 et 3 janvier.
|
Citation:
|
J'suis p'tête nouille de chez nouille mais quand vous dites que le 26 et le 2 sont des jours fériés... j'comprends pas trop là !!
Voulez-vous dire que vous les chargez aux parents en plus de charger le 25 et le 1er même si vous êtes fermées ?? |
Citation:
|
J'pense que j'viens de comprendre...
Moi, je ferme le 23 et c'est mon congé du 25. Cette journée est donc payable. Je suis fermée le 2 et c'est mon congé du 1er. C'ette journée est donc payable. Par contre, je suis fermée du 26 au 3 et ces sont tous des jours non payables. Le 25 et le 1er sont des fériés "reportés". Mais le reste, les autres dates, je ne fais pas payé les parents :no: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone