![]() |
Citation:
|
JE me sens asser mal que je me demande pas si je devrais pas refaire un contrat d'un mois seuelement a date j'ai quelque difficulté avec les parents et l'Enfant .. je sens que je vais trouver sa difficile si je renouvelle! mais je me sens mal car lepetit madore et tout!...:(
aije le droit de vouloir des parents avec qui sa click et qu'il comprenne quan dje parle?? ":( |
N'entre pas dans le jeu de la culpabilité souvient toi du pourquoi du non renouvellement et tient toi s'en à ta décision ( qui était probablement la meilleur pour toi).
J'ai déjà annoncé des non renouvellements, c'est drole comment les parents sont prêt à collaborer tout d'un coup. Je regrette mais il fallait le faire quand c'était le temps. Les prochains jours seront probablement pas facile ( parents froids, pas de sourires d'eux etc...). Mais le meilleur reste à venir . Bonne chance popotine |
Citation:
ah merci popotine tu me rassure un peu! oui ce matin cetais comme ca.. mais ca me derange pas je me dis que le meilleur est a venir! et Je pense et mon conjoint aussi ( pour avoir un enfant avec un Thed Dans sa famille... que mon fils s'en vas dans cete direction ... on en est pas sur ..alors je veux me concentrer sur cela et rendre mon groupe facile et sans stresse ..Je sais que d'autre embuche au cours du temps peuvent s'en venir .. Mais je crois que ses une bonne decision! sauf que je me rend coupable on dirait!!.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone