![]() |
Bonne chance!
|
bonne chance! loll
mais tu sembles avoir fait tout ce qu'il fallait faire.. la seule chose c'est demain, avant que les petits entrent dans ta maison, TU vérifies leur tete devant la maman meme... comme ca, tu seras pas obligée d'attendre qu'elle revienne ou qu'elle ne réponde pas au telephone... si tu vois 1 lente, tu ne le prend pas.. sinon, tu t'en sortiras pas.. lache pas! |
Ouais ben finalement je m'en suis trouvé mercredi soir donc jeudi matin , ma mère (tellement fine) a manqué sa journée de travail pour venir mes les enlever et vérifier si j'avais des lentes. J'en avais plusieurs poux mais vraiment hyper-petits j'aurais pas su que s'e tais ca on aurais dit une cochonerie. Puis jeudi soir même si ma mère et l'infirmièere de l'école en avait pas vu sur ma fille j'ai décidé de lui passer le peigne pour être sur et je lui en ai trouvé 4 et je l'ai traité immédiatement. Après champoing une dizaine aujourd'hui, elle deux. Moi se matin encore plusieurs , ce soir ma mère est revenue et juste 3 et elle ne vois pas lente.
Depuis mercredi soir j'ai du faire 60 lavages, laver les plancher aux 3 heures, passé balayeuse partout sur divan, matelas etc. J'ai tout laver avec eau et vinaigre. Et tout le monde prend de l'ail en capsule car les poux paraient qui déteste le gout du sang dans ce temps-là. Même mes animaux je leur en aient donnés ;-)) En tout cas j'espère que le parent qui m'apporté ca mets autant d'effort que moi .. Oouf ! Fatigué. Je savais pas c'étais quoi, à 39 ans j'avais jamais vu ca de ma vie. En plus mercredi c'étais ma fête, je vais me souvenir de mes 39 ans.. Hi ! Hi ! Merci pour vos conseils !!!! Je pense que je vais être en mode paranoiaque pour une coupe de semaines. J'espèere juste qu'on auras pas d'autres. |
arkk... c de l'ouvrage hein...
je te souhaite de tout coeur que ca se stoppe! mais c mieux d'etre parano pour un coupe de semaines et de checker la tete des enfants a tous les matins que de ne pas l'etre pis que ca recommence.. et puis, tout le monde de sensé va te comprendre d'etre parano! ahah bonne chance! |
La semaine passé quand j'ai appelé les parents que j'avais des poux à la garderie une maman me dit. ' AH moi X en a pas j'ai regardé y a pas longtemps' genre hier je me souviens plus. Sur le cout je me dit comment ca elle a regardé, pourquoi ? Je racroche sans lui poser la question.
Ce matin justement X arrive , je décide après avoir bien nettoyé mon peigne et l'avoir passé à l'eau bouillante de regarder sa tête, j'ai est trouvé un poux. J'appel le parent qui me dit que ca doit être moi avec mon peigne qu'il en avais pas pas. Pour plustard savoir que la pré-maternelle que fréquente cet enfant à une épidémie de poux et ils n'ont pas tenu bon m'en informer. J'étais vraiment très Choqué :furious: Pourquoi ne pas m'en aviser ????? En tout cas depuis 3 jours 0 poux morts ou vivants sorts de ma crinière, ni celle de ma fille et je gratte fort le fond de la tête. Mais curieusement ca me pique encore un peu , est-ce normal ??? |
Oui ca peut etre les petites morsures de poux ou le shampooing qui cré un peu de démangeaison ,mais comme je lai dit lautre jour, meme si tu ne voit plus de lentes ni de poux ,fait le 2eme shampoing apres 7 jours car sil te reste(a toi ou ta fille) une seule lente vivante , ca va recommencer!!Et pour les enfants qui avaient des poux dans ta garderie, vérifie tous les jours bien comme il faut meme si le parent dit avoir vérifier car moi en 2 semaine jai retourné un enfant 3 fois car il y avait un ou des poux vivants meme apres traitement. L'enfant doit avoir recu un traitement avant de revenir chez vous. bonne chance!
|
Ah oui c'est sur que je vais faire notre 2e champoing. J'ai pas le gout de garder ca longtemps
|
Passais-tu le peigne à poux aux enfants de la garderie. Moi j'ai un parent que veut pas, il dit que je vois lui en donner. Mais je lave tout avant. Je suis quand même chez nous et j'en ai des trop pressé pour faire quoi que se sois avant...
|
heu... ben moi ca serait tres non-négociable... arrive 5 minutes a l'avance la prochaine fois pour que je vérifie ton enfant... non mais heille... y veut pas que tu le vérifies?? pis si son coco a des poux dans la tete, c'est qui qui va tout redésinfecter ta maison 1 million de fois hein?? pas lui... faque c'est a prendre ou a laisser.. moi ca serait clair apres avoir vécu ca... tu collabores avec moi la dedans ou sinon, ben c'est fini.. grrr
|
Oui ben j'ai l'ai fait pareil hier et j'en ai trouvé un. Et j'ai renvoyé à la maison c'est le même. Au moins ils ont fait le champoing. J'ai demandé à X s'ils en avient trouvé d'autres dans ses cheveux et ils m'a dit oui. Mais au moins ils ont coupé ses cheveux, aujoud'hui il est resté au salon et je lui donnait des jouets un à la fois. Je veux pas être méchante mais j'en veut pas, surtout que ce sont eux qui ont omis de me dire qu'il y avait épidémie de poux à sa pré-maternelle.
Je suis fatigué des cachettes à gauche et à droite pour ne pas manquer une journée de travail. Moi j'ai fermé 2 jours pour tout nettoyer à mes frais et j'ai de la misèere à joindre les deux bouts. Eux avait juste regardé dans les cheveux sans passer un peigne ca l'air sinon ils en auraient vu. Et l'a les parents des autres enfants qui n'ont rien sont pa content qu'ils soit là aujourd'hui, ils ont peur et je l'ai comprend. En tout cas , c'est jamais simple avec eux. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone