Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Les trucs de séchage pour les vêtements d'hiver (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33329)

Annie petits pieds 23/11/2011 13:12

Go dans la sécheuse!

Quand on entre on mets ce qui est mouillé dans le panier de linge, ensuite je mets cela 30 minuites dans la sécheuse et hop c'Est sec et quand on ressort le soir ben on pige dans le panier pour s'habiller

Franfalie 23/11/2011 13:23

Citation:

Envoyé par copine (Message 316379)
Chez nous, le calorifère est juste en bas de mes crochets pour les vêtements !
Je n'avais pas pensé à cela lors des rénovations mais j'en suis très très heureuse car j'ai juste à tout surprendre sur leur crochet et ça sèche !

héhé idem pour moi

maman de 2 amours 23/11/2011 13:23

Citation:

Envoyé par Émilie222 (Message 316395)
rien ne mentionne dans la description quil soit électrique. je crois pas parce que sinon il serait aussi cher que lautre que jai mis dans lautre message. il a lair davoir des valves pour ajuster le débit dair qui passe mais lair vient de ou je sais pas :P ca mintrigue probable que je vais aller voir direct en magasin :)

pour répondre a ta question, moi ici jai le chauffe botte !! et cela fonctionne tres bien c électrique et ton lien et bien c le chuaffe mitaine mais pour lutiliser ca te prend le chauffe botte, ca sinstalle apres.... je regarde justement pour aller me le chercher...

maman de 2 amours 23/11/2011 13:29

le chuaffe botte moi je lai demandé en cadeau un année car mes longues bottes nétait pas fesable a faire sécher et avec ca je men sauve donc avis aux filles qui on de longues bottes dhiver pas de feutre !! ;)

Émilie222 23/11/2011 13:41

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 316462)
pour répondre a ta question, moi ici jai le chauffe botte !! et cela fonctionne tres bien c électrique et ton lien et bien c le chuaffe mitaine mais pour lutiliser ca te prend le chauffe botte, ca sinstalle apres.... je regarde justement pour aller me le chercher...

merci davoir prit le temps dexpliquer parce que vite de meme ca dit pas que ca va sur lautre!

Émilie222 23/11/2011 13:43

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 316455)
Go dans la sécheuse!

Quand on entre on mets ce qui est mouillé dans le panier de linge, ensuite je mets cela 30 minuites dans la sécheuse et hop c'Est sec et quand on ressort le soir ben on pige dans le panier pour s'habiller

quand lhabit de neige va pas dans sécheuse tu fais quoi? les chapeaux en laine style Le Maillon, etc. moi jaurais peur de briser les trucs des amis.

PHANILIPRIX 24/11/2011 20:36

Dans mon entrée arrière j,ai une petite chaufrette oscillante avec plaques de céramique que j'ai payé 39.99 $ je dépose les mitaines et les suits de neige tout près et en 3 heures tout est sec, sinon ya la chesseuge... :laugh:

bleulavande 25/11/2011 12:50

La sécheuse enlève l'effet imperméabilisant sur les habits d'hivers et peux briser les fermetures et boutons. Il vaut mieux les faire sécher d'une autre façon, soit près d'une source de chaleur.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone