![]() |
Citation:
Oui ma belle ca existe cette formation et je suis sérieuse si cela t'intéresse fait moi le savoir! Bonne journée Curieuse |
J'aimerais bien avoir des informations sur cet formation ma belle curieuse.
|
expérience avec les parents
du moment ou les parents ne t,aident pas dans ce travail je trouve que tu as raison car il te dise de faire qlq chose et en font le contraire chez euxen bref ils ne t,aident pas a les aider
|
Citation:
curieuse |
Moi Aussi
Citation:
Ils ce donne dans quel coin parcontre?? :confused: |
Tu nous oublie pas ma belle CURIEUSE!!!!Des que tu peux ,envoie nous les informations.Je suis CURIEUSE de voir sa! lololl bisouxxx
|
Citation:
|
Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à vivre des expériences comme ca...
je me sentais seule et isolée. Comme par hasard, les parents exigeants du petit garcon que j'avais, eh ben, il était le plus tannant... |
Citation:
C'est sûr que ce n'est pas toujours facile, moi quand on me demande qu'est-ce que tu trouve de plus difficile ou qu'est-ce que tu aime le moins dans ton travail? je répond toujours diller avec CERTAINS parents.Autant il yen a des supers gentils qui prennent le temps de discuter avec toi. malheureusement ils y a les autres....mais bon ça fait partie de la job et moi malgré certain désagrément j'aime ce que je fais et j'aime mes petits poux. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone