Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Est ce que c'est normal....!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33410)

Josée24 25/11/2011 22:11

[quote=nadialabelle;317209]Oh boy plus tu en dis plus je n'aime pas trop....tu entre et tu regarde et si elle est pas d'accord ben té pas d'accord pour y laisser TA fille aussi...et si son mari a pas suivie son RCR non elle a pas le droit de le laisser faire. Et puis il travaille pas lui???? Bizarre...mon mari est là le soir si il fini plus tôt et si il est en congé et j'en avertie les parents...mais les parents sont bien au courant que personne sauf moi n'aura la charge TOTAL des enfants donc je n'ai pas de remplaçant officiel sauf ma maman et mon mari pour M'AIDER et non me remplacer...et si j'ai une remplaçante un jour les parents auront tous les droits de poser toutes les questions qu'ils veulent sur cette personne et cé leur droit...

Wow 35$ té de ou ou pour que sa coûte ce prix là????[/QUOTE]

J'ignore de ou elle vient mais je voulais juste préciser qua montréal c'est un prix TRÈS commun ... Si je considère Rosemont ou je vivait avant ca tournait entre 35 et 50 :eek:

tigars 25/11/2011 22:18

[quote=Josée+Alicia;317212]
Citation:

Envoyé par nadialabelle (Message 317209)
Oh boy plus tu en dis plus je n'aime pas trop....tu entre et tu regarde et si elle est pas d'accord ben té pas d'accord pour y laisser TA fille aussi...et si son mari a pas suivie son RCR non elle a pas le droit de le laisser faire. Et puis il travaille pas lui???? Bizarre...mon mari est là le soir si il fini plus tôt et si il est en congé et j'en avertie les parents...mais les parents sont bien au courant que personne sauf moi n'aura la charge TOTAL des enfants donc je n'ai pas de remplaçant officiel sauf ma maman et mon mari pour M'AIDER et non me remplacer...et si j'ai une remplaçante un jour les parents auront tous les droits de poser toutes les questions qu'ils veulent sur cette personne et cé leur droit...

Wow 35$ té de ou ou pour que sa coûte ce prix là????[/QUOTE]

J'ignore de ou elle vient mais je voulais juste préciser qua montréal c'est un prix TRÈS commun ... Si je considère Rosemont ou je vivait avant ca tournait entre 35 et 50 :eek:

Je vais déménager!!!:laugh:

Peu importe le prix cé bizarre de pas pouvoir avec de renseignement comme sa...je sais bien que cé chez nous et qu'on a droit à notre vie privé mais on a aussi choisis ce métier alors cé un minimum de pouvoir avoir des infos sur nos enfants et sur ou ils évoluent...alors fouille plus tu as le droit.;)

Cathrin 25/11/2011 22:26

perso je trouve cela bizarre....tres bizarre comme situation...ca m'inspire pas confiance.

plouc 25/11/2011 22:29

Ouf ! Plus je te lis, plus je stresse. Qu'est-ce qui se passe derrière ces murs ? Tu ne peux définitevement pas laisser ça comme ça. Tu dois avoir accès au service de garde, voir ce qui s'y passe, comprendre ce que le mari vient faire là-dedans... C'est louche... très louche... Si tu lui as déjà parlé et que tu n'en sais pas plus, je pense que la question ne se pose même plus. Cherche ailleurs....

Rita 25/11/2011 23:13

Bonsoir madame! Vous etes dans quel coin? P-e une fille ici a une place pour votre enfant?:yes:

popette 26/11/2011 00:03

Ce n'est pas normal du tout.

Elle enfreint peut-être certaines règles(ex: nombre d'enfants à charge ou autre) ce qui pourrait expliquer pourquoi elle ne vous laisse pas voir où sont les jeunes. Je ne resterais pas dans ce milieu, car il est clair que la confiance n'est pas au rendez-vous. De plus, en tant que RSG, on se doit d'être accueillant et d'être en mesure de dire à nos parents comment s'est passée la journée de leur petit coco!

Audrey3003 26/11/2011 11:52

Non, c'est vraiment pas normal ! Et si j'étais toi, je résilierais immédiatement !!!!!!!

Ici, les parents ont le droit d'arriver quand ils veulent, ils ont accès à toutes les pièces servant au service de garde, ont le droit de m'appeller quand ils veulent (à une heure raisonnable bien sur, pas à 11h le soir) et ont un résumé complet de la journée dans l'agenda de l'enfant ainsi qu'un petit mot verbal. Mon thème, mes activités et mes menus sont affichés à la vue des parents !

Ta RSG donne l'impression d'avoir quelque chose à cacher, moi, personnellement, je trouve ça louche !

Léonie1002 26/11/2011 12:01

Moi je suis RSG depuis 12 ans et je suis très mal à l'aise avec cette situation....

Non c'est pas normal, les parents entrent dans la garderie, j'ai des parents qui restent dans le haut l'hiver mais ils voient la garderie quand même, l'enfant va les rejoindre, on discute de la journée, les autres amis viennent toujours fouiner dans la porte, ça c'est normal !

Et le mari dans le décors sans que vous le sachiez, isshh... que je serais très très mal à l'aise, fiez vous à votre instinct de maman, ça ça ne trompe jamais.

Vous êtes dans quel coin ?

hind20 26/11/2011 13:47

j'habite au quebec ville. je suis mal alaise avec cette situation, mais quand je voies ma fille heureuse, déjà attachée à elle, j'hésite.

il y a une garderie en installation qui m'a appellé pour des places, car j'ai un garcon dans un autre milieu, j'aurais les deux enfants dans un seul endroit, mais c'est trop cher pour moi.

je suis tout à fait d'accord avec vous, je vais demander la résiliation.et je vais accepter peut etre les places de la garderie.

JulyJoly 26/11/2011 14:13

Ouin, j,aime pas ca moi non plus!

C'est étrange! On dirait que ya des choses secretes ... j'aime pas ca!

Y se passe peut-être rien de grave mais je sais pas ... on dirait que ça me dérange vraiment! Comme maman et comme rsg, je trouve pas ca acceptable.

Je comprends que notre service de garde est dans notre maison mais de la à être si privée ... et pourquoi elle ne va pas en sortie aussi avec les enfants?

Ca serait pas mal plus pratique 2 enfants à la meme place ...

Si t'as un doute ... écoute le! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone