![]() |
Citation:
|
Mais avec le temps je me suis rendu compte que quand tu te casse la tête il en mange pas!!! Donc va-y avec des recettes simples!! ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
ragôut au poulet....
Pommes de terre, carottes, petits pois, morceaux de poulet cuit, crème de poulet (mélanger avec un peu d'eau +bouillon de poulet) tu met ça dans un plat au four... à 400 degré pendant 1h...1h30 ! Simple et super bon ! Aussi le boeuf africain à la mijoteuse http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=190339 Très bon!!! J'y ajoute une petite boite de pâte de tomate par contre pour que ce soit plus épais! et je prend les cubes de boeuf pour le boeuf bourgignon (tellement meilleure et plus tendre) |
moi jai 4 menu (donc 1 mois) alors je fais des recette en double et congel le reste comme ca je profite des spéciaux car je sais ce que je mange davance!!ex:pain de viande,poulet dans creme de brocoli, galette de quinoa,pate chisois, boeuf leg. et bien dautre le lundi tjr des pâtes,mardi de poulet (ou devirer), merc boeuf, jeudi=vege et vendredi=soupe repas ,pizza des trucs rapide !!
|
Citation:
Je viens de te l'envoyer en mp :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone