![]() |
moi ici jai la table a langer de mes filles dans leur chambre :( donc jai des paniers avec les couches dedans et autres trucs (jen ai 5 aux couches donc chaqun a sa place ! ) aussi lorsque je suis dans la salle de jeux en bas si jai besoin de changer un coco jai une autre table a langer quon a fais sur un comtoir de salle de bain avec petit matelas pour et des couches a leur nom (initiales dessus) donc jen descend lorsque je nen nai plus.
|
Ici j'ai une table à langer dans la salle de jeux un peu en retrait et j'ai un miroir au dessus pour voir ce qui se passe derrière moi le temps que je change une couche, j'ai aussi des tablettes au dessus avec les couches, crème et tout ce que j'ai besoin. J'en ai 2 aux couches. En dessous de la table à langer je range mes couvertures pour la sieste.
|
Moi c'est par terre! Depuis qu'une amie à moi a déjà eu le malheur de vivre un enfant qui tombe en bas de la table à langer, j'ai choisi de faire ça par terre! Avec tous les cocos, je trouve ça plus facile si je dois intervenir! Et quand ils sont grands, moins dur sur les bras, ils viennent s'assoir tout seul, se lèvent les fesses tout seul!
|
Moi aussi par terre sur un piqué, pour la sécurité et mon dos ! et c'est rapido-presto lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone