![]() |
Citation:
Oui, j'y ai pensé et j'ai même fait de la pub...mais ca fonctionne pas ou caline de bine les parents veulent du temps plein ou demande des heures de garde pas possible :confused: J'ai encore des pubs en circulation et pas de téléphone :( Vous me faites bien rire......on dirait que vous voulez pas que je laisse tomber mon projet !! :laugh: Maintenant, a la recherche d'un travail ;) |
T'a investi beaucoup pour que se soit impeccable! dommage qu'il n'y ai pas de demande.
Mais je te souhaite de réaliser un autre projet qui te comblera.. |
Citation:
|
J'espère qu'elle connait le coté farceur de PHANIE LA TERREUR GRRRRRR,
:laugh::laugh: Méchante phanie...:laugh::laugh: |
Citation:
Vous me faites bien rire les filles :laugh: Admettons... que j'en ai besoin... :( :thumbup: Citation:
|
Lorsque j'avais ma prématernelle avec des demie-journées, les appels pour les inscriptions commençaient au printemps, pour une rentrée fin août. J'envoyais toujours une pub en août pour combler les places restantes (publi-sac+babillard épicerie). Pendant l'hiver, c'était mort, côté appels. Les mamans qui sont à la maison et qui cherchent une prématernelle s'y prennent souvent à la dernière minute pour inscrire leur enfant car elles n'ont pas besoin d'un service de garde; il n'y a pas urgence. C'est différent d'une maman qui travaille et qui a ''besoin'' d'une garderie.
Je crois simplement que ta pub et tes affiches n'ont pas eu leur effet car ce n'est pas le bon ''timming'', l'hiver c'est moins vendeur... |
Citation:
Et j'ai fait une grosse pub au printemps, j'ai eu qqes téléphone mais en réalité...seulement 2 parents avaient l'air sérieux. J'ai encore pleins de petites cartes d'affaire coller sur les boîtes aux lettres et aucun téléphone :eek: Non....je sais...c'est comme imaginable mais je le vis et c'est pas possible!! Oui, effectivement c'est triste.... ;) |
Ayoye, ça doit être assez décourageant.
Ton local est vraiment beau, t'as du mettre beaucoup de temps là-dedans c'est décevant que ça ne fonctionne pas. Les meubles et les armoires au mur t'as acheté ça où??? C'est vraiment très joli. :D Bonne chance pour te trouver un autre emploi Bye!!Bye!! |
Je suis d'accord avec toutes, c'est bien triste, car tu avais un merveilleux local et beaucoup de passion. Ne baisse pas les bras! Qui sait?
Côté pratique, je trouve tes rangements superbes! As-tu une petite table pour aller avec les chaises? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone