Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Besoin d'aide (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33589)

alagarderie.com 02/12/2011 12:38

ces parents ne savent tout simplement pas magasiner un service de garde..
Ils ont des critères étroits mais personne n'est en droit de les imposer aux autres.
Ils n'ont qu'à continuer à magasiner un service qui correspond à leur demande.

la seule chose triste est que tu te soit attaché à ces enfants maintenant.
C'est plus difficile de demander aux parents de chercher ailleurs...
mais il y a tellement de points qui font que ça marchera pas.....

jessi 02/12/2011 13:04

pour les déjeuner moi je l'ai fait et cela qu'il apporte ou non leur nourriture devient un travail supplémentaire il faut les assoires, les nettoyer, gerer ceux qui eux ne d.jeune pas mais qui en veulent aussi sans conter que les parents se décharge de leur responsabilité de faire déjeuner leur propre enfants. Je revient toujours a l'école il vont faire quoi demander au proffesseur de faire déjeuner leur enfant si l'enfant a pas faim ben il mangeras a la collation et ses tout

ticoeur 02/12/2011 13:06

ils peuvent apporter leur dejeuner malgre la jalousie qui sy raceoche mais ils doivent payer le 2$ comme tout autre parent et oui il a des pattes d'our voir meme des smartise das leur plat le probleme a se niveau cest juste que leur autre paye pourkoi pas eux??? en apportant le dej ils se dissent que puisque jai rien a leur donner il doivent pas payer mais tire cest un service payant que joffre allor je trouve que cest un peut rire de moi .... non???

JulyJoly 02/12/2011 13:07

Citation:

Envoyé par ticoeur (Message 318997)
ils peuvent apporter leur dejeuner malgre la jalousie qui sy raceoche mais ils doivent payer le 2$ comme tout autre parent et oui il a des pattes d'our voir meme des smartise das leur plat le probleme a se niveau cest juste que leur autre paye pourkoi pas eux??? en apportant le dej ils se dissent que puisque jai rien a leur donner il doivent pas payer mais tire cest un service payant que joffre allor je trouve que cest un peut rire de moi .... non???

Sincèrement, je le trouve aussi!

mélanie33 02/12/2011 13:43

Citation:

Envoyé par ticoeur (Message 318997)

Oui, je te l'accorde...avec toute l'histoire....ils rient probable emnt de toi! Maintenant attache te culottes avec de la broche et si ça fait pas leur affaire ben tant pis! Ils auront perdu plus que toi a mon avis:o

Juliechou 02/12/2011 14:11

Avec toute les histoires d'allergies et les négligences ou encore juste pour éviter chicane ou des problèmes pour les autres enfants.

Ton service de déjeuner est 2$ plus la nourriture alors tiens toi à cela.

Je vais à l'extrême oui mais c'est un cas à considérer.

Qui payera s'il arrive quelque chose avec la nourriture à un autre enfant que cette famille aura apporter pour justement ne pas avoir à payer 2$.
Tes assurances responsabilité vont-elle couvrir ce tel incident? (ca me fait pensé que je devrais demander à mes assurances pour cela)

Le règlement c'est le règlement...

Je serais fâché en tant que parent d'apprendre qu'eux paye pas et mange à la garderie leurs nourriture de la maison. Mais ce petit déjeuner es-tu le genre de déjeuner que tu offres ou elle est de moins bonne qualité (moins nourrissante, beaucoup de sucre voir quelque chose de pas santé)
Ca peut devenir problématique!!!

Charlie Angel 03/12/2011 11:17

Dans mon milieu aucune nourriture de l'extérieur n'est acceptée, d'ailleurs le déjeuner n'est pas offert mais nous offrons une une collation à 9h.

Les parents qui ne veulent pas que les enfants fêtent l'halloween sont libres ou non de les amener mais nous décorons pour l'halloween et nous avons des déguisements aussi.

Pour les films ... on ne fait pas exprès de mettre des films a l'eau de rose mais on ne fait pas jouer des films d'horreur non plus et les enfants sont libres de regarder ou d'aller jouer.

Je crois donc que tu devras mettre ton pied à terre et que tu devras faire respecter tes regles mais mieux vaut tard que jamais.

noléal 03/12/2011 15:24

ici aucune nouriture n'est apporter, et je ne fournie aucun déjeuner. Les enfants mangent leur déjeuner à la maison. Il vont faire quoi à l'école il vont apporter leur déjeuner dans la classe?

Quand quelqu'un entre dans ts maison privé c'est toi le boss. Pas eux.

Chez moi, I'm the boss, j,ai assez du gouvernement pis du bc dans mes pattes si ma régie interne ne te plait pas tu vas voir ailleurs.

popette 03/12/2011 23:38

Tu es entrain de refaire ton contrat, alors inscris clairement les attentes que tu as et ce que tu acceptes ou non. Prends le temps de t'asseoir avec eux et de revoir les points un à un. Tu leur dis que s'ils signent, c'est parce qu'ils acceptent les termes du contrat. S'ils chialent sur plusieurs points, c'est que vos valeurs ne se rejoignent pas assez et qu'il serait peut-être préférable qu'ils choisissent un service de garde qui les rejoindra plus. Tu dois avoir l'air sûr de toi, sinon les gens abuseront toujours de toi.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone