![]() |
Contactes une marraine d'allaitement!
C'est TELLEMENT fréquent une grève de la tétée ou un désintéressement à cet âge, mais un sevrage; assez rare. Par contre, pour que ca revienne, ya certaine chose qu'il faut faire ou ne pas faire, car sinon, oui ca se peut que ca ne revienne pas! COurage et bonne chance! (je suis également marraine d'allaitement depuis 3 ans et demi, je sais de quoi je parle, ET j'ai personnellement vécu 3 allaitements différents avec qqch du genre!) |
La production s'ajuste à la demande!
Au début du sevrage de mon gars, j'avais les seins gorgés de lait pendant le jour (quand c'était récent qu'il ne voulait plus être au sein le jour)... Au bout de quelques jours, ma production s'est adaptée et j'avais du lait surtout le matin.... Je sais pas si tu me comprends, mais en tout cas. Dis toi que c'est un peu comme si tes glandes "comprenaient" que tu a besoin de lait juste le matin. J'ai une amie qui a allaité son fils 2 ans, et sa production s'est adaptée à ça... Elle produisait uniquement quand c'était l'heure du boire. |
Moi j'avais contacter l'organisme de ma région, mais le seul conseil que j'avais eue, c'était de persister, qu'il allait finir par vouloir reprendre le sein. C'était moi qui n'avais pas le goût de l'entendre hurler et se débattre dans mes bras comme il le faisait. J'ai essayé une fois de suivre le conseil. J'ai abandonné après 30 minutes de "j'suis plus forte que toi, envoye plogue-toi" :(. J'n'avais plein mon cass de jouer la dominante, et de le voir aussi peu content/réceptif. Tant qu'à me briser le coeur, j'ai préféré le laisser aller dans ses choix.
|
Oui ca va continuer!!! J'ai allaiter longtemps juste le matin ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone