![]() |
Le beau caca content est sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=9roYb7P7LBc
|
Merci beaucoup.
J'ai montré à ma fille l'histoire du "Beau Caca Content". Elle a bien aimé et a fait souvent semblant de se dépêcher pour faire le caca et ne pas l'écraser.... mais quand c'est vraiment le temps,,, elle ne veut pas. :no: Je suis en vacances et je veux profiter de ce temps pour essayer de régler ça avant qu'elle ne retourne à la garderie le 9 janvier; car sinon je devrai la retourner encore en pull-up. :( J'en suis aussi à la technique du "Tu nettoye ton dégât et tu porte ta culotte sale dans la laveuse". L'idée étant qu'elle se rendra compte (c'est ce qu'ils disent, mais c'est pas encore arriver) que c'est bien trop de trouble de tout laver: ce serait plus simple aller à la toilette. Et j'ai aussi enveloppé des petits "cadeaux caca" que je laisse bien en vue dans la salle de bain. Elle est têtue cette enfant. :furious: Mais ça peut pas faire autrement: avec une mère irlandaise et un père italien, elle a de qui retenir. :laugh: |
J'ai le meme probleme avec ma puce de 3 1/2ans. A la garderie elle est completement propre, pas un accident depuis plusieur mois mais a la maison grrrrrrrrrrrr qu'elle me frustre. Elle y va quand ca lui tente, le caca je dois avouer qu'elle le fait dans la toilette mais le pipi on dirait qu'elle est bin contente de rester dedans. Je remarque beaucoup que aussitot qu'elle est occuper a ecouter la t.v ou jouer oupss elle oublie d'y aller donc je me ramasse a lui dire a chaque 20min mais bon faut croire qu'elle devrait etre propre d'ici son marriage lol :D
|
Oh j'aimerais bien qu'elle soit propre à la garderie: cela me permettrait de ranger définitivement les pull-ups. La mienne n'est propre nulle part. :(
Bon courage à toi aussi! :) |
Citation:
Panique totale en cas de diarrhée... va penser qu'il est mourru :laugh_hard::laugh_hard: ou de répondre woops un suicide celui-là! |
C'est pas anormal qu'un enfant ne soit pas totalement propre à cet âge. Il faut persévérer et patienter. Chaque enfant est unique et vit à son rythme.
Bonne chance!! Un jour, elle sera propre! :) |
Citation:
Omgggg tu mas tellement faite riree !!!:laugh: |
moi aussi ma fille a ete propre juste a 3 ans...elle voulait rien savoir. Tout ce que je connaissais comme truc ne fonctionnait pas avec elle. J'ai finit par lui dire qu'elle aurait un bel aquarium avec des poissons quand elle ferait tout ses pipi/caca dans la toilette. Elle en avait vu un chez une amie et elle m'en parlait souvent. Ca pris 3 semaines et madame etait propre. A mesure qu'il y avait des progres, on achetait le materiel avec elle. Et quand elle y est arrive, on a tout mis en marche.
|
autre chose aussi, en meme temps, j'ai mis une routine en place pour pas qu'elle oublie et moi ca ne marchait pas de la faire changer seul elle se renfrognait encore plus.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone