![]() |
maman active! hahha! ouin jtaveuille! ( joke) mais je sais pas! jveux que lharmonie regne et que quand on sait que ses la sieste quesa soit facile et simple! mon fils a une garderie chez son pere , qui nes pas la sienne !! et sa laire que sa va super bien!! mais ici metons que ses pas pareil!! jvais peut etre faire sa! demain ! lui donner 5 minute de plus apres que les amis sois coucher et quand il dorment je monte coucher mon fils!...
|
Moi je mets des modules entre les amis car sinon ça prend un temps fou avant qu'ils dorment...
J'ai un tableau (sté un coté tableau vert et l'autre blanc en forme de triangle) mais je place un grap drap dessus, le mets entre 2 amis et pu personne ne se voit!!! |
bonnn ben alors je sais pas trop quoi te dire.
Si ça te dérange et que tu redoute le moment de la sieste...les enfants peuvent le sentir aussi, et faire "exprès"... Tu as une routine avant le dodo?? pour les calmer? |
sans me faire lancer des tomates là et je veux avoir avoir l'air d'une folle non plus mais moi la seule méthode que j'ai trouvé d'en faire dormir un cé dans son parc dans la salle de bain du sous sol....je sais pas pourquoi je l'ai plus jamais entendu et il dort 2 heures et il faut que je le réveille...les autre dorme au sous sol aussi sans probleme et mon fils dort dans son lit.
|
Citation:
Lorsque j'ai fini, mais je monte le voir et le borde... Et oui, il arrive qu'il dort pas et joue tranquille dans sa chambre, mais ça ne me dérange pas. Tant qu'il est relax c'est ok pour moi!!!! |
Pour ce qui es la routine ..jai changer plusieur fois de routine car je vien de comblé mon groupe ya eu quelque changement damis ... alors.. mais .. ses diner .. hygiene ... couche.. petit eu calme ou films au mur(story teller's) après sieste.. musique douce...bon jessaie demain:)
|
La période du dodo n,est pas toujours facile, mais tu pourrais peut-être l'isoler dans une autre pièce. Ton fils, avec un tableau de motivation sur le dodo, il va peut-être comprendre par lui-même...
LilySlim - (VQeW) |
Je n,ai pas lu toutes le s interventions des autres Rsg , MAIS MOI je crois que la seule solution pour la sieste est de séparer les enfants :D
Je mis mon fils ds sa chambre avec un livre et il se couche max en 10mn (aime dormir) , une fille de 21 mois ds ma chambre ds son parc , son frère ds le salon (bouge beq et je dois etre enface de lui !) les 4 autres dans le sous sol , mais chaqu,un ds un coin et je mis la musique de Mouzart et le tous se couche bien :yes: Des fois la fille de 4 ans et demi niese , mais je la ramène 5 mn sur la chaise et elle se recouche tranquillement !!!! Et j,ai commencé à dire celui qui a un bon dodo aurra un gros cadeau de Noel et ca marche trés bien car ils veulent tous de s beaux cadeaux !!! Il faut séparer les enfants et mettre une musique douce pour couper le bruit !! |
Moi, j'en ai une qui se levait plus tôt ... et qui se levait dans son parc ... mais j'en faisais pas de cas. Je mettais la musique douce assez fort pour couvrir les bruits. Si jamais j'en ai un qui vient a déranger, je vais le changer de pièce, le temps qu'il vieille assez pour comprendre.
Mais est-ce qu'il fait encore une sieste le matin? Combien de temps? |
Citation:
saf que ses sa le pm jai pas le choix! sauf qui niaise! je vais continuer et perseverer!!! Mon fils le tablea est reflechie depuis des lustres!! jai juste tellement pas le temps! jme suis dit que je ferai sa cette semaine! lolll merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone