![]() |
misère qu'on la gagne notre paie . On lâche pas !
|
mes en Madagascar !!! en plus ici il mouille c dégueu dehors donc jai fais des formes dans de la pate de sel quon a peinte pour mettre dans le sapin !! entk en plus de tout ramasser et de louvrage que ca apporte et bien c énervé ca cours partout et ca écoute aps les consigne et la ben ca veu pas dormir !!! il doit sen venir une tempete ou c la pleine lune qui arrive !!!
|
Citation:
|
LEs deux je pensent! hihi mais massant c'es fou! on peux mme pas aller dehors ses degoutant et demoralisant! jveux bien etre inventive mais la la! hihi
|
Ah moi on va balancer, glisser, prendre une marche et aller à la poste. Juste s'habiller ça va passer le temps !
|
vous etes chanceus de pouvoir sortir moi qui trippe aps quand y fais frette je vous envi la hihiihi !! moi la marche dans la rue joublie ca jusqua cet été car les petits cours partout au lieu de suivre a leur age encore lol, et c mes grands qui dorme pas dans le salon je les couchen vers 2h jusqua 3h, les bébé de 1h a 3h... sinon les 2 groupes se dérangent mutuellement et ca me permet de fair eune activité dirigé seulement avec les plus vieux, anyway ils ne sendorment pas avant ca....
|
ouf...ya pas juste moi que sa dort pas aujoud'hui...
Mon coco en intégration et le plus dur que j'ai eu à date...my god...y dort pas chez eux (10mois!) et ici oufff...sa fait une 1 heure qu'il s'Époumonne et moi là le 5-10-15 j'en peu pu mais je vais gagner!!! Si il gagne sur ces parents il va pas gagner ici...on dort bon!!! Désolé sa fait du bien! |
yé jme sens moins seul!!! ici 3 18mois qui pleurent pour rien(cri et bave partout!!) ett 3 tornade .ma mere ma appeller 2 minutes et me dit:courage ils vont dormir bientot il est 10h15 hahaha est bonne mman!!! ils sont tous malade la température est moche. et jsuis du pour des vacances ou juste penser a MOI c tu trop ddemander hihihi
courage les filles noel est dans 18 jours !!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone