![]() |
Y'a peut-être du riz ou de l'orge dans sa soupe. Sa soupe est peut-être fait avec du bouillon de poulet donc plus nourrissant.
Est-ce que tu fais confiance a ta RSG ? Au pire, tu peux lui demander c'est quoi sa recette de soupe et tu verras! |
Soupe et pain ... ya un manque!
Légume et poulet ... ca peut dépendre du desserts parce que si c'est un biscuit ou gâteau, on y retrouve ensuite le féculent. Pour la sieste ... je sais pas trop quoi penser. Ca se peut que la petite ne veut pas déranger ou sortir du lot. Ca serait le genre de mon fils. |
Pour la sieste mais je pense que ça dépend du groupe...moi j'en ai qui ont le sommeil léger alors si ça bouge trop autour d'eux ça les derange. Comme chez-toi elle est dans sa chambre mais à la garderie c'est differents. J'ai d'autre enfants qu'un 10 roues pourrait passer à côte et ça dérangerait pas. Ou il y a aussi que si elle permet à un enfant de jouer et d'autre voient cela ils vont peut etre vouloir jouer au lieu de dormir. Qu'es ce qui est valable pour un doit l'etre pour l'autre. Faut être juste en garderie.
|
Citation:
|
Citation:
Pour le dodo ca se peut quelle veule pas sortir du lot mais ca me surprendrais en titi..... je sais plus trop quoi penser! |
Citation:
|
Pour le menu, je te dirais difficile de juger. Il faut regarder l'ensemble du menu. S'il y a des protéines aux deux collations, effectivement le dîner peu être plus léger sans que les enfants se bouffent par en-dedans.
Pour les féculents, comment je peux dire...c'est une habitude nord-américaine d'en avoir toujours, ce qui ne veut pas dire qu'il est impossible de survivre sans en manger. En fait, les féculents (particulièrement les pâtes!) sont pleines de glucides. On en fait trop souvent un plat principal alors qu'on devrait se concentrer sur les protéines et les légumes. Ici il arrive souvent qu'il n'y ait pas de féculent au repas. Il y a cependant une bonne variété et une bonne quantité de légumes...et les collations sont ajustées en conséquence ces jours là. Je ne vois rien de dramatique. Je trouverais ça pas mal pire qu'il y ait extra féculent et pas de légumes, par exemple! Si son menu est souvent "incomplet" alors là ça peut être agaçant. Mais opinion bien personnelle j'aimerais aussi bien un menu poulet et brocoli pas de féculent qu'un menu kraft diner hot-dog mettons ;) Est-ce que ta fille se plaint de la faim? |
La sieste semble te déranger énormément, alors pourquoi ne pas la garder avec toi au lieu de l'envoyer ailleurs? Je comprends ton point de vue, qu'elle ne fait plus de sieste, mais la rsg tient probablement à faire la même chose avec tous les enfants et le temps de relaxation est important. Même si elle jouait avec des jeux silencieux, il se pourrait qu'elle réveille les autres, car 2h ainsi, c'est aussi long que regarder le plafond.
Pour le repas, je trouve aussi que c'est incomplet. Tu peux peut-être lui donner des suggestions, si tu es à l'aise avec elle. |
Citation:
|
Citation:
Et pour repondre a ta question, je garde ma fille avec moi 3 jours semaines et les 2 jours quelle passe dans sa garderie ca la bcp améliorer notre relation qui etait assez difficile avant. Ca lui fait du bien davoir SON educatrice,SES amis preferes, SES bricolage et de pas partage SA maman! On a vite vu la difference, mais ca cest un autre debat quon pourrait partir hihihi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone