![]() |
Peut-être qu'elle pourrait en restant sur son matelas de sieste lire des petits livres. Quand ma fille ne veut pas s'endormir, elle choisit des livres quelle regarde et souvent fini par s'endormir. Elle pourrait peut-être faire un tableau de renforcement avec des collants si elle fait des belles siestes...
|
Le tableau de renforcement est déjà en fonction ...
Pour ce qui est de lui laisser un livre c'est que elle dérange ... elle parle au livre ou a son toutou .... tsé elle rigole toute seule. Pas évident a 2ans et demi de lui dire de plus parler. PUFFFF.... |
Citation:
|
Ouais, c'est vrai. J'imagine certains enfants. Ma fille dans ses journées où elle est un petit monstre...
|
DUCT TAPE OU VODKA JUS D'ORANGE...:laugh: :laugh: :laugh:
|
Ma fille a 19 mois et ne fait pratiquement plus la sieste. Des jours oui, des jours non!!! Elle n'a pas besoin d'autant de sommeil que d'autres enfants et sa RSG le respecte. Elle va jouer tranquille et calmement dans une autre pièce durant le dodo des autres enfants. La règle c'est: casse-tête, livre ou musique tranquille.... La relaxation!!! J'avoue que ma RSG est surement une exception a la règle, mais elle croit qu'il est important de respecter le rythme de l'enfant et qu'elle ne doit pas la chicaner si elle n'est pas fatiguée pour dormir! Peut-être voir s'il n'est pas possible qu'elle fasse du dessin ou aute jeux tranquille avec sa RSG durant la sieste des autres?
|
Ouin bien je crois que je opter pour Vodka Jus d'orange, mais je sais pas si ma gardienne sera d'accord !!!!!
:) Pour ce qui est d'un activité tranquille elle accepte sauf qu'elle doit rester sur son matelas. Pas dans une autre pièce puis ce que elle aussi ( LA RSG) veut aller ce reposer. Je sais pas quoi faire ... chercher une nouvelle place ... attendre ... chicaner ma fille.... J'ai aucune idée. |
jouer beaucoup dehors ca les brules moi sa ronflent pas de probleme mais quand il y a des jours de pluis c est l enfer!
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone