![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Julyjoly : ca ne veut pas dire qu'ils n'apprennent rien, LOL. À deux ans on compte jusqu'à 10, on sait l'alphabet, francais et anglais. Ca veut juste dire qu'actuellement, avec 2x 9 mois, 1x24 mois et 1x28 mois, je ne peux pas faire des bricolages d'une heure.
Tu leur fais faire quoi comme activités dirigées à ces âges les tiens? Ca va aussi avec le tempérament des enfants, j'ai 3 enfants super actifs et très moteurs sur mes 4. Avec des activités assises, je les rends malheureux! Magalie30 : toi des activités dirigées avec ta gang???? |
Citation:
|
Ah ok, tu m'as surtout fait me questionner genre : euh, est-ce que je fais qqchose de pas correct? LOL :p
|
Citation:
Mais j'te dis, la trousse ziraf trotti-trousse, c'est super pour vrai! ;) C'est pas donné la ... mais j'aime bien ca. Par contre, pour les brico, je t'avoue qu'avant 18 mois, c'est bof! ;) |
salut les filles, j'en ai 3 de 18 mois et - , j'avoue que j'ai du mal a les occuper, donnez moi des idées s.v.p:D
|
Moi aussi pas évidents les activitées,car ils perdent vite l'interêt!!Mais bon,j'ai commencé le dessin,collé des collants sur des feuilles(ils aiment bien ça!)j'ai essayé la pâte à modeler,la je vais essayé la peinture avec du jello!!Sinon,ils aiment bien être en jeux libre...Si tu as de nouvelles idées AmélieJ n'hésite pas!:)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone