![]() |
Ici j'ai 1x11mois, 1x 2ans, 2x2ans1/2, 2x3ans et 1 4ans... et oui on va tous les jours dehors meme s'ils aiment pas tomber et avoir a se relever dans la neige:yes: Moi, les parents savent que les enfants doivent être habillés convenablement beau temps, mauvais temps parce que sauf si averse ou méga froid....on sort:yes: Dans mon bout il a pleut lundi et mardi mais en p.m. il ne mouillait pas alors dehors même si c'est tout trempé a terre:laugh: On y va juste moins longtemps;) Aujourd'hui, gros soleil et -5 facteur vent on a été dehors de 9h35 a 11h15:DMes amis l'an dernier pleuraient beaucoup, cette année ils adorent ça:)
|
Moi je sors tous les jours aussi et je suis enceinte de 38 semaines lol !!! Et je peux vous dire que c'est pas facile du tout tout les habiller hihi (6 enfants dont 4 qui ne s'habille pas seul). Et je vous dirais que moi-même j'ai de la misère à m'habiller hahahaha lol !!! Moi j'aime beaucoup sortir ça fait différent et tellement de bien de respirer de l'air propre et fraîche. Après je trouve tellement que les enfants sont plus calme durant la journée puisqu'ils ont dépenser leur surplus d'énergie !! Ils dinent bien, dort bien et etc... Bref, je trouve que des points positifs à sortir :P
|
Moi, je comprends vraiment l'importance d'aller dehors tous les jours et j'ai pas de problème avec ca ...
Mais je me demande vraiment ... celles qui ont des poupons (plus que 2) en bas de 2 ans, vous faites quoi quand vous en avez 2-3 qui aiment pas ça pis qui pleure et pête des crises. Ca fait une différence quand t'as plus que 2 poupons ... |
JulyJoly, j'ai aussi des amis en bas de 2 ans... et je m'amuse un peu dans la cours.. et quand je vois qu'ils sont tanné.. je vais me promener! ;)
|
Je sors tous les jours sans exeption! J'ai un garcon de 20 mois qui marche pas encore, des jumeaux de 2 ans, un de 3 ans et un 4 ans. On est obliger de sortir une fois par jour. C'est notre devoir.
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'ai 2 X 22 mois et 1 X 14 mois (environ!!!)
Je sors 2 à 3 fois par jour. 2 c'est le minimum. J'ai pas le choix car je vais reconduire mes enfants à l'école et les cherchers. La troisième c'est s'il fait vraiment mais vraiment beau! Pis j'ai déjà eu des bébés qui ne marchaient pas et crisait dehors. Pis ben c'était ben dommage pour eux, je les faisais balancer, j'essayais de les divertir, mais on restait au moins 30 minutes, point final! Ca a pas été long qu'ils ont compris qu'ils étaient pognés dans leur habit de neige ET avec nous dehors! Si mon mari était présent, il jouait dehors avec les plus vieux (les miens!!!) et moi je rentrais avec les plus petits! Mais sérieusement, ils ont pleuré. Mais je ne resterai pas encabaner parce que des enfants sont pas sorteux! C'est pour leur bien, et le mien, donc ils doivent suivre, point final. Des fois, faut mettre notre masque autoritaire. On doit agir dans leur intérêt commun, pas selon leur goût uniquement |
Citation:
|
tu peux les promener en traîneau sur ton terrain aussi (ceux qui chignes) pendant que les autres s'amusent! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone