Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fête de Noël à la garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33753)

MamaNico 08/12/2011 13:15

au petit moulin!!! ah ben s'il y en à chez dollo , pourquoi pas!!! :) merci de l'info!

J'aime bien ton.... VACANCES!
J'ai tellement hâte!! :D

ahlam 08/12/2011 13:18

hahaha ce n'est pas de vrais pop corn . c est de pop corn cereal qu'on achete au super marcher ca fond de tout suite dans la bouche . MERCI JULYJOLY .

JulyJoly 08/12/2011 13:20

Citation:

Envoyé par ahlam (Message 320464)
hahaha ce n'est pas de vrais pop corn . c est de pop corn cereal qu'on achete au super marcher ca fond de tout suite dans la bouche . MERCI JULYJOLY .

Cool, j'en veux aussi alors lol :p

au petit moulin 08/12/2011 13:21

Citation:

Envoyé par JulyJoly (Message 320444)
Mais pour tes assurances? T'es couvert pour recevoir une autre gardo chez toi? J'aurais bien aimé faire ca mais les assurances???

(Ah ouais ... au dollo, sont tu ben grand?) Je vais aller voir ca ce soir ...
merci :)

elle va avoir seulement 2 amis de sa garderie et ils va y avoir beaucoup d'adultes donc de toute facon je suis assuré pour mes amis de la garderie et si il arrive quelque chose avec ses amis c'est ses assurances qui couvrent...

au petit moulin 08/12/2011 13:23

Citation:

Envoyé par MamaNico (Message 320461)
au petit moulin!!! ah ben s'il y en à chez dollo , pourquoi pas!!! :) merci de l'info!

J'aime bien ton.... VACANCES!
J'ai tellement hâte!! :D

y faut dire que en ce temps-ci de l'année y reste peut-etre pu mais moi j'en ai vu a 5$ au carnaval du dollars(si vous en avez un dans votre coin )la semaine derniere

Madagascar 08/12/2011 13:23

ahlam vous-êtes de où ?? Ma RSG est aussi mulsuman et je l'ai tellement :-) Vous êtes tellement bonne, attentionnée,douce, maternelle oufffffff je l'adore ma RSG !

JulyJoly 08/12/2011 13:23

Citation:

Envoyé par au petit moulin (Message 320469)
elle va avoir seulement 2 amis de sa garderie et ils va y avoir beaucoup d'adultes donc de toute facon je suis assuré pour mes amis de la garderie et si il arrive quelque chose avec ses amis c'est ses assurances qui couvrent...

ah ouin .... j'avais pas pense que ses assurances pouvaient couvrir.

ahlam 08/12/2011 13:24

Bonjour nadia je suis privée, j'ai 6 enfant est je trouve aucun probléme avec les parents c le contraire tout le monde est satisfait . est pour ta question c les parents ils fete pas noel tant mieux alors pas de fete .

ahlam 08/12/2011 13:30

MERCI BEAUCOUP MADAGASCAR je reste a QUEBÉC QC si trés gentille ca augmente le morale et ca donne l'energie merci encore un autre fois .

-Nadia- 08/12/2011 13:36

sauf que j'en ai 2 qui la fête, et c'est sur que je vais avoir se problème à chaque fois qu'il va avoir une fête

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone