![]() |
au petit moulin!!! ah ben s'il y en à chez dollo , pourquoi pas!!! :) merci de l'info!
J'aime bien ton.... VACANCES! J'ai tellement hâte!! :D |
hahaha ce n'est pas de vrais pop corn . c est de pop corn cereal qu'on achete au super marcher ca fond de tout suite dans la bouche . MERCI JULYJOLY .
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
y faut dire que en ce temps-ci de l'année y reste peut-etre pu mais moi j'en ai vu a 5$ au carnaval du dollars(si vous en avez un dans votre coin )la semaine derniere |
ahlam vous-êtes de où ?? Ma RSG est aussi mulsuman et je l'ai tellement :-) Vous êtes tellement bonne, attentionnée,douce, maternelle oufffffff je l'adore ma RSG !
|
Citation:
|
Bonjour nadia je suis privée, j'ai 6 enfant est je trouve aucun probléme avec les parents c le contraire tout le monde est satisfait . est pour ta question c les parents ils fete pas noel tant mieux alors pas de fete .
|
MERCI BEAUCOUP MADAGASCAR je reste a QUEBÉC QC si trés gentille ca augmente le morale et ca donne l'energie merci encore un autre fois .
|
sauf que j'en ai 2 qui la fête, et c'est sur que je vais avoir se problème à chaque fois qu'il va avoir une fête
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone