![]() |
wow chanceuse moi ses pas sa comme ca..moi ya une garderie avec maman et une sans maman ou il es numero 1|
non son papa es avec sa copine et da^res moi .. sa marche pas comme chez moi! et ses pas de mes affaires quidit! |
Oui maman active! sa pour le feliciter je le fais bcp! mais ses que quand jai des parents qui sont la ..jfais quoi!..Continue champion de crier va sy! :(
|
J'avoue que c'est délicat, comme situation, mais tu pourrais avertir tous les parents quand il n'est pas là que tu est en train de faire un plan d'intervention avec lui, et que c'est IMPÉRATIF de ne donner AUCUNE attention. Et qu'il faudrait que eux aussi y participent, en ne réagissant pas DU TOUT quand il crie/gesticule/capote autour de vous... En n'ayant AUCUNE attention, ni de toi, ni du parent avec qui tu es, il trouvera pas ça ben ben payant...
|
Aussi, vu son âge, il est en masse capable de comprendre les consignes... Donc aussitôt qu'il fait quelque chose de plus dangereux (genre essayer de faire mal à un autre ami), tu le prends, tu dis pas un mot, tu ne le regarde même pas (pour ne pas lui donner l'attention qu'il exige) et tu vas le porter dans ton p'tit coin de réflexion... À la fin seulement, tu vas le voir et tu lui explique pourquoi il est là...
|
Citation:
|
:laugh:Je me relis et j'ai l'air d'une grande méchante.....et poutant:rolleyes:
|
Citation:
Mais il faut le faire sinon, on se fait manquer de respect... C'est ma valeur la plus importante! |
ignorer et laissser faire je suis contre...mais mettre en retrait et ignorer oui; beaucoup plus efficace. Sinon méthoe efficace quand tu as de l'énergie..cé action-réaction..la meme chose que mélanie méntionne.
|
Y'a une différence à faire là!!
Si c'est quelque chose de plus grave (faire mal..) alors ça prends une réaction, c'est officiel. Mais dites-moi pas que vous êtes comme ça, tout le temps, avec un ami qui cherche le trouble pour avoir de l'attention (se mettre debout sur les chaises, crier, courir d'un bord pis de l'autre comme une poule pas de tête, faire tomber des choses par terre....) Pitié :laugh: (et en passant, l'ignorance, c'est l'étape APRÈS les punitions... Tsé quand ça fait 1 mois que tu te répète tout le temps, que tu reste constante et que tu l'envoie en punition à TOUTES les fois qu'il fait quelque chose de pas correct... Mais que ça continue... c'est là qu'entre en jeux "ignorer l'enfant". Parce que un moment donné, faut se rendre compte que la méthode actuelle n'est bonne à rien ;)) |
C'est la constance le secret et souvent on laisse passé donc on doit tout recommencer.
Chez moi, c'est je retire et j'ignore au besoin et j'explique par la suite. S'il faut qu'il aille 5 fois de suite et bien, il ou elle ira 5 fois... Quand tu leur laisses une faille, il la prenne!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone