![]() |
Citation:
|
mais faut dire qu'il n'aimait aucun légumes et à force de parler avec la maman je me suis rendu compte qu'elle lui donnais pas de légumes mais elle lui mettais de la poudre de brocoli sur ses aliments!! Assez bizard !
|
ca part souvent de la maison....j'en ai une ici....un peu plus de 2 ans. elle se mets la bouffe dans la bouche avec sa cuillere ( c'est nouveau de la semaine passée avant ca c'était les mains directs...meme que si je la reprennnait, elle mangeait la face dans l'assiette!!!!) et apres elle pousse avec ses doigts pour faire plus de place!
au début je capotais meme que ca me dégoutais un peu....c'est dégeu! pis apres je me suis rendu compte que ses parents trouvent ca drole....alors a quoi bon? |
Citation:
Tu peux auss lui demander : est ce que ca t'inquietes.. si je ne t'en donne pas encore??? Pourquoi? |
J'ai essayer votre truc de lui mettre que 1 morceau à la fois et bien il se met à pleurer parce que c'est seulement 1 morceau mais là minute que je lui en met dans son assiette y saute sur le morceau comme si il étais affamer et y se remet a pleurer parce qu'il n'a plus rien dedans !!! J'espère juste que ça ne fera pas ça a tout les repas !?
|
wow!!:( inquietant ) parle en avec le parents je trouve sa bizar.... ok je vais parrait ettrange .. mais sait tu si il es biennourris chez lui.. peut etre mange til pas a sa faim?:(
|
peut-être est-il juste impatient aussi. Ca se travaille ca!
Comme la théorie de mamanlou est impossible à vérifier, apprend lui à patienter! Mais oui, ca va être comme ca chaque repas, jusqu'à ce qu'il soit habitué |
je sais pas si il est bien nourri chez lui et c'est assez délicat d'en parler aux parents....
|
sans demander s'il est bien nourrit , vérifier avec les parents s'il fait pareil à la maison et quels sont leurs trucs...
|
Moi, j'enlève l'assiette dans ce temps, temporairement le temps qu'il mange sa bouchée.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone