![]() |
Aly...
Tu sais ça de source sûre, que son conjoint a eu un pépin?? Rien de grave, j'espère?... ;( Tutu, si tu nous lis, dès que tu peux, viens nous donner des nouvelles. On s'ennuiiiiiieeeee... et on s'inquiète aussi un peu... :o Moi aussi, j'adore tes réponses toujours pertinentes et tes réflexions justes! Reviens-nous vite! |
Citation:
Tutu, on te l'aime fow fow !!! :yes: xoxox |
Awwwww tutu xxxxxx je suis avec toi et j'attends de tes nouvelles:)!
|
Citation:
|
Maude... Merci de l'info!
Tutu... Prends soin de toi et de ton conjoint et reviens-nous bientôt! On pense toutes très très fort à toi! XXX |
AH HA PHANILIPRIX ; Pour une copine dans le pépin il ya a cette semaine la crisse de grosse boite de chocolat 800 grammes.. qu'on peut manger et vomir tu suite après... ça remonte le moral ça mes tites filles.... TUTU ES TUTU LÀ :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
Tutu je sais pas qu'est-ce qui se passe pour ton chum!?!(perte d'emploie ou décès ou autres chose) Mais je vous souhaite que tout aille pour le mieux le plus vite possible.Après la pluie le beau temps! |
Nouvelle de dernière minute
FINALEMENT NOUS AVONS RETROUVER TUTU... hé oui elle nous a laissé tombé pour un vulgaire site sur la photo... hé oui vous avez bien lu... la photo... elle ne nous la l'aime plus...
TUTU... tutu pourrais tutu revenir discuter avec nous... DÉPÊCHE-TOÉ SAINTE TOTONS parce que sinon ça va aller mal pour toi. :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone