Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Le cadeau à notre RSG :) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33997)

MamaNico 19/12/2011 14:18

tu es vraiment à l'écoute de ta rsg! :) je suis sur qu'elle va être contente.

Si toute tes cadeaux sont fait parce que tu as pris le temps d'écouter les gens autour de toi, je suis persuadé que tout le monde va être ravis de leur cadeau!!!

Charlotte81 19/12/2011 14:22

Wow, c'est tellement une bonne idée!

sophie1001 19/12/2011 19:50

Moi j'ai ma garderie et aujourd'hui c'était notre journée de noël et bien chaque parent est arriver avec un petit cadeau ( je suis gâtée :D ) une maman ma donné un certificat cadeau pour 2 personne pour le cinéma, une autre un objet décoratif une chute d'eau avec des lumière dans le bas, et pour finir un certificat pour un massage hummm

alagarderie.com 20/12/2011 04:46

ben moi, les mamans, je dois vous donner un conseil..
c'est beau les objets décoratifs, mais un moment donné on a pu de place..

Allez de préférence dans les cartes cadeau ou les produits de consommation..
:thumbup:

marieaniko 20/12/2011 05:39

Citation:

Envoyé par Nickky08 (Message 323674)
Non, pas du tout! Wow elle est gâté ta RSG!

Je dois justement aller magasiner les cadeaux moi aussi et je suis complètement perdu! hihi Pas évident! :)

je m'en allais dire la même chose!! elle est gâtée ta RSG
ici je suis plate, mais avec mes 4 enfnats dont 2 avec besoins particuliers qui ont chacun des TES' surveillante, j'ai acheté pleins de cadeau et mon budget était plus restreint :(

donc ca l'a fini avec une boite de crêpes au chocolat

Pinotte 20/12/2011 06:23

Merci les filles, vous m'encouragez... j'avais tellement peur d'être passé à côté de la track :(

Pinotte 20/12/2011 06:33

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 323767)
Je ne sais pas quoi lui acheter :-S. L'an passé je lui ai offert une carte cadeau aux promenades st-bruno 30$ et des coupons pour du gardiennage pour ses enfants. Elle n'a pas utiliser ses coupons :-S

POur tes coupons, c'est vraiment une bonne idée. Mais comme disent les autres, elle est surement gênée. Être toi, je réitérerais l'invitation... genre quand tu sais que les party de Noel arrive ou que c'est la fête de monsieur...

L'idée de faire qqch soi-même (ou par l'enfant)est tellement bonne!! Je me trouve quasiment nounoune de ne pas y avoir pensé...! J'aurais dû lui faire du bon sucre à la crème et lui donner dans un plat Tupperware à lunch *je suis conseillère!!* elle aurait été hyper contente. Je pense que je lui en faire ce soir... la fête est demain!

MERCI LES FILLES!

marie1832 20/12/2011 06:35

wow, cest super ca comme cadeau, et tellement gentil pinotte!!!!

Moi je suis educatrice mais ma fille va 2 jours semaine dans une autre garderie et je lui ai acheter un certificat cadeau de son restaurant prefere pour 2 repas complet! Elle ne sors pas bcp et me dis tjrs comme elle aimerais se gater plus... aller au resto.... donc voila! jespere aussi quelle aimera!

marielib1 20/12/2011 08:26

En tant que RSG, on préfère ne pas s'attendre à recevoir des cadeaux, car après tout, c'est loin d 'être un obligation de la part des parents... mais lorsqu'on en reçoit, ça touche toujours, peu importe le cadeau, car c'est l'intention qui compte, et que ça nous démontre que notre travail est apprécié! :)

Madagascar 20/12/2011 13:19

Mon éducatrice est musulman et ne sort pas beaucoup. Son mari travaillle beaucoup et souvent tard. Je connais pas ses goûts en matière de resto car je ne crois pas qu'elle y va. J'aurais aimé lui offrir quelque chose genre billets de cinéma, ou carte cadeau pour un restaurant mais lequel :-S C'est difficile. J'aimerais qu'elle puisse sortir avec son mari et que je prenne les enfants en charge pour la soirée et la nuit. Des idées....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone