![]() |
Citation:
Comment émettre vos reçus Si vous exploitez une garderie à la maison, vous devez émettre des reçus aux parents qui vous ont confié leurs enfants. Vous devrez le faire dès que possible pour qu'ils puissent produire leur déclaration de revenus à temps. http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/p1...tml#P243_24942 Voici un exemple de reçu qui contient les renseignements dont nous avons besoin. Vous pouvez en modifier la présentation au besoin. Exemple de reçu Reçu de______________________________________ _______________ pour la garde de_________________________________(nom de l'enfant) la somme de ________________________________________ _______$ pour la période du ____________________ au _____________________ Services fournis par ___________________________(en lettres moulées) Adresse ________________________________________ ____________ Numéro d'assurance sociale du fournisseur de service ____________________________________ Signature ____________________________ Date __________________ |
Citation:
Tu dois déclarer le revenu et pour le reste, le pire qu'il peut arriver c'est que les parents n'auront pas leur remboursement anticipé ;) |
ah ben la jme suis tanne et jai mis leurs nas au devant avec les infos...pis leurs adresse au verso javais pu de place boyenne hahaha!!!! Qui va chialer le gouv ou mon comptable?
|
Valérie G,
c'est l'information que j'ai eu la semaine derniere quand j'ai téléphoné au gouvernement, car ils veulent avoir l'information complete des parents utilisateurs. ils m'ont repondu que la loi s'appliquait a tous les services de garde. et que le recu devait contenir le nas des parents et que dans le cas contraire, nous pouvions avoir une amende. je lui ai demandé qu'est ce que l'on pouvait faire si le parent ne voulait pas nous le fournir, il m'a dit que je devais l'inscrire sur le reçu et faire signer le parent de son refus. je vous transmet l'information reçu du gouvernement, l'information ne vient pas de moi. |
Merci les filles :) en ayant tout mit je vais etre OK c sure!! moi j'ai aucun parents qui a fait de ''chichis'' alors j'avais tt les infos à porter de main!
|
quelqu'un sait c koi le relevé 24??
|
|
Oh Merci...est ce je dois aussi joindre ma copie de recu que jai donner au parents ou si c juste 1 des deux? C'est bien ca...
|
Juste un des deux. Personnellement, c'est mieux R24.
Tu dois en donner une copie aux parents, et le sommaire au gouvernement |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone