![]() |
Citation:
De toute façon tu as déjà été dans un bureau d'assurance... Moi JAMAIS!!! (elle m'avait fait part qu'ils font affaire avec la plupart des garderies privé et accréditer du québec!) Moi aussi, j'ai appelé desjardins et ont refusé de m'assurer car je voulais 6 enfants + les 3 miens. Perso, assurance desjardins c'est pas les meilleurs et change de règles à chaque personne qui appel. |
un gros merci alors:) j'appel des ma sieste des amis;)
|
La Personnelle m'assure pour 9 enfants et moins cher en plus si t'es syndiquée CSQ
|
Moi, j'ai pris mon assurance habitation+ garderie pour 6 enfants+ 3 miens, chez Desjardins et ça me coûte 490$ par an.
Mais, on n'a pas parlé d'âge...bien hâte de recevoir mon contrat. |
Moi aussi j'étais avec Desjardins... 6 excluant les trois miens!
|
Desjardins pour moi aussi. C'est d'ailleur la SEULE assurance que j'ai trouvé!
|
ouin sauf que je comprend pourquoi il veules pas va falloir je rappel!?? le nombre de poupons ?? SEs tu 2?
|
pour avoir essayé de renouveller mes assurances presque plus aucune compagnie assure les garderies privés ils incluent nos enfants alors ils ne veulent pas. Il faut aller en assurance commerciale et ca coute en haut de 1000$ par année...IL reste seulement desjardins et promutuel qui asssurent j'ai vraiement fait le tour de toutes les assurances et j'ai meme appeler au bureau (genre de siege sociale) des compagnies d'assurance. Renseignez-vous comme il faut parce que des fois vous avez des faux renseignements et vous payez vos assurances pour rien. J'ai une amie qui est assuré avec promutuel et l'agente lui a dit qu'elle avait le droit a 6 enfants plus les siens, mais moi j'apelle dans le meme bureau et on m'assure que c'est 6 incluants les miens.alors y a quelque chose qui ne fonctionne pas
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone