![]() |
Citation:
S'il n'a pas d'inflammation mets seulement de la chaleur 15 minutes... si tu as des baumes autres que de l'antiflogestine (c'est pas très efficace) crème toi!! Bonne chance!! |
Citation:
Citation:
|
ouch MamActive! Prend des advil, et masse toi avec du myoflex, chaleur ou froid, comme dis Juliechou
Melanie33, chaque problème a une solution, quand on est prêt à le régler! Alors lâches pas, et trouves TA solution! SI tu es prête pour ce changement! Bonne chance! Aladine, j'en parlerai avec mon chum et je vous reviens là dessus! |
Mon ti mari arrive ce soir! Il était supposé atterir à minuit. Je suis pas capable d'aller dormir. J'ai pas sommeil! Je me souviens plus qui de vous autres est pas capable d'aller dormir avant que son chum arrive de travailler??? Ben aujourd'hui je te comrpends!
|
Citation:
mamactive j'espère que tu vas mieux? je me prépare tranquillement à faire mon premier gateau au fondant.. y'a des filles qui ont déjà essayé? J,ai promis ca pour la classe à mon gars :o je me suis peut être mise dans shnout :laugh: |
Citation:
|
je crois qu'elle parle des gateaux avec du fondant dessus.
Comme dans les émissions de patisseries, j'en fait de temps en temps, surtout pour la fête de mes enfants. je ne connais pas ta recette par contre, c'est quand même difficile a faire pcque ca déchire facilement et pcque parfois le fondant est collant, tu peux mettre un peu de farine pour le rouler ca empêche de coller partout. Et quand tu as terminié tu peux mettre un peu d'eau pour enlever la farine. je fais mon fondant avec de la guimauve, il faut juste prendre notre temps ;) et être patient :laugh: Melanie33 renseigne toi, certaines institutions financière ne font pas payer de pénalité si tu vends ta maison et que reste avec eux pour la prochaine. je pense que tu es du pour un petit rdv avec ton institution financière ou avec un courtier hypothécaire !!! |
Citation:
Moi je vais "mieux". Pas capable de me mettre à genoux, donc je m'assois en sirène. J'ai un peu moins mal à la cheville, mais là aujourd'hui ça m'élance dans le mollet. :confused::eek: J'ai vraiment mal tombé! |
Citation:
Quelle recette utilises-tu Evy, ça m'inspire pas mal ces gâteaux :cool: |
Citation:
prends ça relaxe aujourd'hui... Plus facile à dire qu'à faire avec 6 enfants j'imagine :o Mais les vacances approchent c'est la bonne nouvelle :D Ma fille se tire sur l'oreilld et dort mal depuis 3-4 jours... Est-ce que je devrais aller à la clinique ou est-ce qu'ils vont me dire qu'ils font rien à ce stade-là, de revenir pour des antibios quand ça dégénère... :confused: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone