![]() |
Moi ici pour le moment c'est du 3.25% comme j'avais de 18 mois à 4 ans je n'avais pas envie d'acheter du 2% pour 6 enfants et 3.25% pour 3 enfants.
Alors tout le monde au 3.25% Après le fêtes en Janvier, tous aurons 2 ans et plus alors la je pourrais me mettre au 2%. par contre a moins de me tromper le lait de contient pas de mauvais gras. |
Elle à 6 enfants dont seulement 2 poupons. J'imagine que c'est pour ça. Ça ne me dérange pas vraiment de fournir son lait. De toute façon si j'étais à la maison il faudrait que je lui fournisse alors ça ne fait pas vraiment de différence pour moi.
|
Citation:
|
oui en effet, le 3.25 est préférable chez les enfants.
moi je fournis du 3.25 pour les bébés et les enfants, je fournis le lait pour les biberons. je les remplis moi-meme. |
le gras du 3.25 est nécessaire au développement du cerveau...
|
Il a quel âge votre enfant? Ici je fournis le lait 3.25% pour mes deux poupons et mes autres en haut de 2 ans c'est du 2%. J'aime mieux ça que faire traîner du lait aux parents.
|
Il vient d'avoir 9mois
|
Messemble que les pédiatre recommande le lait 3,25% jusqu'a au moins 2 ans.
Ici mes grands boivent du 2% et mes plus petits du 3,25% et ces moi qui fournit le tout. On boit énormément de lait ici dans une semaine mon chum et mes enfants sont des vrais veau je ne voudrais pas acheter tout ca en 3,25%. |
Moi j'Ai toujours entendu que les pédiatres recommandent jusqu'à 5 ans.
Ici aussi, c'est du 3,25%. Par contre, quand votre enfant sera un peu plus grand, même sil buvait du 2% à la garderie ce ne serait pas si pire. Il va prendre son gras matin et soir à la maison, et elle doit donner des produits laitiers ;) Les enfants ici ont tous du 3,25%, meme la grande de 5 ans, et mon chum et moi on a notre pinte de 1% lol |
Moi étant donné que ma puce à la garderie ne buvait pas beaucoup ( elle avait 9 mois) et que je l'allaitait à la maison, on essayait de trouver des trucs pour qu'elle boive un peu plus de lait à la gardo ( du 3,25 que je lui avait bien mentionné, et elle le fournissait. ) Et bien un jour que c'est tombé sur la discussion elle m'a dit que ma fille aimait mieux le 2%. Sur le coup je savais pas trop quoi dire mais en y repensant.. j'avais spécifié que je lui donnait du 3,25% quand elle buvait à la bouteille que c'était meilleur pour son âge d'avoir plus de gras dans le lait.. Je me suis dit que vu qu'elle devait donner du 2% à tous les autres enfants, pt qu'elle en avait pas acheté de 3,25 et que la petite a bu du 2% et à bien bu cette journée-là. héé là là ça m'avait pas trop fait tripper cette décision qu'elle avait prise seule de changer son alimentation!!
Mais pour revenir à nos moutons ( hihi) pt que si tu achète une pinte et indique ton nom dessus, elle n'aura qu'à se servir pour les besoins de ton enfant! Moi encombrant que de préparer et d'apporter et de réfrigérer pleins de bouteilles ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone