![]() |
Ma chère magyloo!
cela a sans doute deja ecrit ..desoler si je répète , mais le laitt (s elon mon docteur , quand mon fils a avait une grosse gastro , du l'hospitalisé a cause de la désydratation ) n'est pas conseiller.. dans les premiers temps d'une gastro..pedyliate et tout le reste ( compote non sucrer!! banane pour les force et ses moin dure si elle la vomit ...;) Bonne chance et Bisous ( de loin , pour ne pas l'atrapper , hihi) |
Citation:
Il n'y avait rien a faire sauf attendre que ca passe, prendre des pro-biotiques ... Là j'avoue c'est un cas plutot rare, mais ca arrive aussi souvent qu'une gastro dure plus longtemps que 48h. Et je précise aussi que les enfants n'ont pas vomit 30 fois par jours pendant 15 jours, ca arrêtait 1-2 jours puis ca repartait. |
Bonjour!! je suis une experte en gastro!! mon fils en a eu 4 à sa premiere année de gardo en cpe!! hihi
Il a déja eu une gastro ou il a vomi le dimanche au moins une 10 aine de fois , le lundi que 3 fois , le mardi aucun , le mercredi 2 fois , le jeudi une fois et sa l'a duré jusqu'au samedi comme cela...on m'avais expliqué que le virus de la gastro n'est plus la....mais que l'estomac peux rester à l'envers une bonne semaine...donc c'est essaie et erreur...sa passe pi un moment donné apres x repas c trop....donc y aller avec une tite compote , remanger 2 hrs plus tard , et prendre environ 6 repas par jour au lieu de 3 mais des minis...alors voila!! |
consulte le guide .. mieux vivre en santé http://www.inspq.qc.ca/mieuxvivre/se...te.pdf#page=62
page 546 pour savoir comment reintegrer la nourriture... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone