![]() |
Sans parler des frais que je paierais pour annulation
|
Tant que le service n'est pas commencer il ny a aucun frais :) si elle te dit que oui elle est illégal...
rendu au 2 si tu en a trouver une autre tu suivera ton instinc :) |
Je trouve ça moche pour elle. Elle me gardait ma place depuis Juillet.
Mon chum pense que je m'en fait pour rien et que le 2 janvier, en fait le 3 vu que le 2 janvier c'est férié, on pourra les rejoindre. Il dit qu'il n'a aucun problème à ce que ce soit des assistantes qui soit là car c'est elle qui les a choisi et que "elle a de l'allure" Moi ne sais pas plus trop quoi faire. J'avais déjà fait remplir mon formulaire de remboursement anticipé en Novembre. Tout était prêt. |
Citation:
Je ne pense pas que c'est exagéré du tout que d'avoir de l'appréhension à laisser son enfant avec une pure étrangère, jamais rencontrée. C'est l'inverse qui est étrange selon moi ! On ne parle pas d'un enfant d'âge scolaire qui peut exprimer ses besoins après tout. |
Mouais bon, je vais réessayer en revenant des vacances le 3. Au pire elle se mettra son contrat où je pense si j'ai pas un bon feeling avec les assistantes.
Déjà que je suis hyper stressée d'envoyer mon seul enfant se faire dévorer tout cru dans le monde pas fiable des services de garde où n'importe qui peut s'auto-proclamer RSG en MF et bien faire ce qui lui plaît derrière porte closes et tout ce qu'on peut faire pour choisir son service de garder c'est d'écouter son "feeling". C'est vraiment pas une expérience que j'apprécie. J'avais eu un bon feeling avec elle et là rien ne se déroule comme prévu. Je commence à penser à laisser tomber le retour au travail et rester à la maison avec mon gars même si je n'ai clairement pas les moyens. |
Ouain mais s'il n'y a personne finalement qui avait besoin entre noël et le jour de l'an c'est bien normal qu'elle est décidé de fermer non ??? C,est sur sur sur et certain qu,elle payera pas ses assistantes a rien faire dans la garderie si personne ne se présente. Il me semble que vous êtes rapide a conclure qu'elle n'est pas fiable juste parce que ca ne répond pas?
On est durant les fêtes, tout le monde est en vacances et 90% du monde n'envoie pas leur enfant a la garderie entre noël et le jour de l'an alors moi ca ne me surprend pas du tout que vous n'ayez pas de réponse. |
Citation:
Donc le fait qu'elle ne respecte pas l'entente et qu'elle n'ait même pas pris la peine de l'aviser de ses changements de plan font effectivement d'elle une personne non fiable. C'est ça quand on des gens se fient sur nous, on peut pas commencer à faire ce qu'on veut quand on veut sans aviser personne, c'est la définition même du manque de fiabilité. |
Citation:
|
Citation:
et 90% :eek: tu vie vraiment pas dans le même monde que moi toi... |
Citation:
Je veux juste dire que je comprends tellement ce que tu vis... J'suis tellement heureuse de pouvoir rester avec ma fille... Je suis de celles qui ont beaucoup de difficultés à faire confiance lorsqu'il est question de mon enfant:no:... C'est vraiment curieux qu'elle ne réponde pas au téléphone. J'en serais inquiète aussi puisque vous aviez convenu de vous parler quelques jours avant le Grand jour:(. Je chercherais ailleurs rapidement:( |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone