![]() |
oui elle me l'avait pas confirmer a 100% mais sa avait l'air pratiquement certain et moi j'avait quasiment confirmer a ma soeur que c'était sûre elle se fiait sur moi... mes pour être hônnete ca ne me dérangait pas de ne pas renouveller le contrat d'un certain parent pas l'enfant ses un ange mes pour les parents....c'est autre chose...hi moi j'ai le dont de me mettre dans des situations la....
|
La effectivement si elle ne te l'avais pas confirmer c'est plus délicat :( tu ne peut plus lui dire j'avais réservé pour une autre personne. Ouff!!!
le meilleure serait de choisire la famille avec laquel tu sent que tu pourrais avoir des conflits j'imagine... |
Sérieusement, je ne sais pas ce que je ferais en ta situation mais oh quelle est délicate hein :( ! Je pense comme Josée+Alicia, si la famille à eu un penchant pour quitter, alors sa serait eux les "1er visés" car malheureusement, tu ne peux pas te baser sur des peut-être je reste, peut-être pas ! J'ai déjà eu un cas semblable et j'avais expliqué aux parents que je ne pouvais pas me permettre de voir SI ils allaient quitter et ils ont tres bien compris la situation !
Je te souhaite du courage là dedans ! |
et dire que l'année prochaine j'en ai 3 qui entre a l'école....a moins que je prenne une assistante pour 1 an bon encore la je risque de me tirer dans le pied en fesant ca...moi je ne suis pas capable de dire non a personne et voila qu'après je doit m'arranger avec tout ça grrr....
|
Juste pour te dire que pour l'enfant de mon frère (j'ai pas de soeur), je le ferais à 100%. C'est normal, c'est l'enfant de ta soeur! C'est une chance inouï pour elle, toi et l'enfant!
Il n'y a pas de bonnes façons de dire ca. Respectes les lois, donnes le délai requis et dis tout simplement que la place ira à un membre de la famille. Ce n'est pas à toi d'aider les parents, mais si tu es accrédité, le BC pourrait peut-être les relocaliser qui sait?!!! |
Citation:
|
tu es a 7$ et tu tombe a combien si tu le prend
|
Si tu a des probleme avec un parent tu peux lui expliquer que sa marche vraiment pas entre vous deux. Honnetement tes raisons doit etre les bonnes. Je trouve ca un peux plat pour les parent d'etre mis dehors pour favoriser ta seour si tu avait pas des raison de les mettre dehors avant ca. J'ai un parent formidable qui veut mettre son deuxieme enfant dans ma gardo. J'aimerais tellement mais j'ai pas le ceour de sortir un pour rentre un autre. Meme si les parent de un m'innerve presque a chaque semaine...le ptit dedans l'histoire est tres bien integre dans ma gardo et je prend les mauvais avec les bonne. Mais si tu pense vraiment pas avoir le choix je dirait de consideree le dernier rentree ou le plus problematique.
|
Citation:
|
mais c'est ce que je m'était dit c'est encore loin peut-être qu'on enfant va quittez d'ici la mais je peut attendre combien de temps avant de le dire ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone