![]() |
:S
Moi j'aurais pas été aussi loin... Premièrement, j'aurais été frue si mon chum aurait fait un message de-même (je ne l'aurais même pas laissé faire...) Deuxièmement, je me serait culpabilisé moi, au lieu de les culpabiliser EUX. Parce qu'au bout du compte, ça aurait été moi qui aurais accepté que l'enfant vienne quand même, et ce, même si j'étais sûre à 95% qu'il soit porteur du virus... Mais bon! |
de 1 je doit présiser que mon chum travail avec moi , alors il connait les parents
mais en plus je leur avaient demander de le garder et ils ne lont pas fait ... meme sil ne travaillait pas , meme sil fillait louche , meme si son frere a vomi a coté de lui dans lauto pendants 5 h... et moi dans mon contrat je peu exclure juste si ya des vomissement ... mais la je croit que cétait évident et un peu de mauvaise fois , mais jetait quand meme pas contente de la facon donc mon chum la écrit , lui pi la diplomatie c 2! |
ca manquais certe de delicatesse mais maudit ya dit tout haut ce qu'on pense tout bas !!! et je pense pu que t'aille de probleme de gastro maintenant dans ta gardo lol
|
Le seul truc que j'ai trouvé pour ne pas avoir la gastro c'est l'expérience.. Je l'ai eu une fois cette année , 1ère fois depuis ans .
Après 3 cas on doit demander 48 heures de récupération après le dernier évènement. Ici beaucoup d'enfants et de parents l'ont eu malgré le lavage de jouets et les précautions universelles. |
nous on prend des granules homéopathiques en prévention de la gastro. cest du Arsenicum album ou metalum album en 9 CH. on prend une granule le matin 15 min avant de déjeuner. ca cest quand on entend que la gastro court. cette année on sest pas méfié et on a pas commencé a les prendre et mes enfants lont eu. mais pas moi et mon chum. a la garderie de mon fils yen a qui lont eu aussi meme si jai pas envoyé mon gars malade la. jai attendu presque 72h. et dans ma garderie a moi personne ne la eu.
je touche du bois parce qu on est rarement malade chez nous et meme mes amis de garderie. personne na eu le rhume a date depuis le début de lautomne meme pas de nez qui coule un peu!! jsuis vraiment contente mais peut etre que le pire sen vient :P on doit avoir un bon systeme imunitaire!! on prend lair tous les jours, jouvre aussi une fenetre un 15 min tous les jours dans la salle de jeux. jai pas toujours une guenille dans les mains non plus. quand cest trop asseptisé (jsais pas si ca sécrit comme ca :P) cest pas mieux non plus. et on se croise les doigts pour etre en santé. |
et moi aussi les amis qui ont la gastro sont exclus pour 48h apres le dernier vomissement et/ou diarhée
|
la maman a réécrit une exuse tellement bidon _ elle a dit que selon 4 medecin et 2 infirmiere quelle a consulter ( doigt dans loeuil en disant sa lol)
et bien on peu pas ravoir la gastro 2 fois par ans!!!! hein??? je lui est réécrit que javait jamais entendu sa et que info santé non plus lol! que malgrés tout sa on les aimas pareille quon ne veu pas se chicaner et quon leur en veut pas vraiment la juste etre plus vigilian a lavenir svp ! elle a meme présicer dans son message quue la gastro venait surment dun autre enfants ! lol bien oui c les tien qui vomissent mais c les autres qui donne la gastro .... lol haaaaaaa les gens me ferons toujours rirent! |
je tiens a preciser que du BIo-K fonctionne vraiment et que ce n'est pas un medicament c'est du lait fermenté.....en tout cas ca focntionne pour tous les gens qui en prennnent, alors oui la gastro est évitable!!c'es t comme dans un dan active mais avec 50 milliards de bonnes bacteries au lieu de 10 dans un dans active
|
La La moi les parents qui sont en conge et qu'il y a un enfant dans la maison qui a la gastro je m'excuse mais garder l'autre enfant a la maison aussi car veux veux pas l'autre va l'attraper. Je trouve ca tellement frustrant de lire des choses pareil. Ton chum a bien fait d'envoyer un message pareil, meme si tu trouve que ca la manquer de delicatesse car les parents eux ont manquer d'intelligence sur ca.......
J'espere que ta cocotte va mieux! |
C'est vrai qu'on ne peut pas attrapper la MÊME gastro 2 fois... mais il existe combien de souches différentes?
Moi j'aurais tenu mon bout, l'enfant aurait été refusé... avec son frère malade (en voiture on ne peut pas vraiment nettoyer et désinfecter, c'est évident que l'autre l'a pogné) et le virus qui prend 48h pour se dévoiler... non, je suis désolée, mais moi, avoir été aussi certaine que toi, je ne lui aurais pas DEMANDER de garder le fiston, je l'aurais EXIGER par pur RESPECT pour les autres enfants et leur famille ainsi que la mienne. Maintenant, à savoir si un truc pour l'éviter est possible, je dis qu'il faut surtout miser sur la prévention... pcq si tu as à la pogner, que tu prennes n'importe quoi peut-être auras-tu moins de risques qu'un autre qui ne prend rien, mais tu vas la pogner pareil... C'est mon avis à moi... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone