![]() |
Mamactive je comprend ouff que ca na pas du être facile pour toi ;( ya même pas 1 ans que je suis revenue par chez nous et chaque jour je me dit ouff si j'aurais été encore a montréal j'aurais pas eu la chance de le voire 1 année de plus ni de lui présenter ma fille ;( ca me torture rien que di penser je peut a peine imaginer le vivre.
maudit cancer! Le plus fou c'est que mon grand père est aller a l'hopital pour un rhume :eek: il est sortie de la en ce faisant dire qu'il a une tumeur TRÈS agressive et qui lui reste moin d'un mois... Ca fait déja 1 semaine et il na toujours pas l'air malade... j'ai l'impression que quand ca va commencer ca va vite dégénéré :( |
AYOYE :(
Mon grand-papa, lui c'était pour une pneumonie qui lachait pas... J'ai aussi une tante qui est morte du cancer de la vessie. Elle allait à l'hôpital pour un mal de ventre "persistant".... Maudit cancer, effectivement... |
Josée + alicia.. je peux pas t'aider mais je vous envois du ++++++++++++++++++
|
Citation:
|
Merci :) de toute facon je n'ai plus besoin d'idée il est entré ce matin a l'hopital :( la tumeur a pris vraiment beaucoup d'expension et il ne peut plus manger ;(
|
Citation:
Mes pensées sont avec vous !!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone