![]() |
heu oui je crois que je vais mettre mes culottes et lui dire: comme ma regie interne le stipule, apres 2 diarhée ou 2 vomissement ou un de chaque lenfant est exclu pour 48 heures et il reviendra lundi seulement! les autres parents ne trouveraient pas cela equitable si jacceptais ton enfant. Jai des parents qui sont deja mecontent que le plus vieux vienne alors que cest son petit frere qui est malade.....
et oui je serais ultra malprise de perdre les 2 enfants en meme temps.... je commence mon rqap le 29 janvier et ma remplacante debute le 30 et sans ses enfants la jai pas les moyens de payer ma premplacante donc adieu a mono conger de maternité.... se serait vraiment la fin du monde ;( |
Oufff, pauvre toi....C'est loin d'être évident! :(
|
La façon dont je fonctionne... 2 selles liquides et plus j'appelle pour que le parent vienne chercher le mini, si l'enfant vomit plus d'une fois je fais pareil... même si ça l'air d'une indigestion je traite comme si c'était la gastro pour protéger tout le monde j'essaie de mettre toutes les chances de notre côté.
Ya pas de place pour commencer à gosser c'est 48 heures d'exclusion un point c'est tout les parents doivent comprendre que en milieu de garde on a 6 enfants avec 6 familles rattacher à tout ça plus l'entourage et notre propre famille. Spo compliquer à comprendre c'est juste le gros bon sens... ça se discute pas. C'est pas comme un adulte un mini y vont pas t'avertir qu'ils vont vomir ils te renvoie la marchandise drette dans l'assiette je Raymond. |
Citation:
Ils donnent des cours de perfectionnement à distance tsé :laugh_hard: elle a surement séché le cours sur la diarrhée ! |
je crois que je vais faire la moitié du chemin, jaccepte son plus vieux car il ne presente aucun symptomes donc je lui laisse la chance qui naie peut etre rien ,mais je naccepte pas le petit malade avant lundi car sinon les autres parents vont etre en beau fusil et me dire nous on la fais et notre enfant avait eu moins de symptomes et tout et tout
Je ne veux pas lui rentrer dedans, je reste en zone grise, cest donnant donnant comme ca me semble... en tk jai hate de voir demain! |
hihihi phani, tu arrive toujours a me faire rire meme si jai envie de gerber tellement ca me stresse mouahahahahahha
|
Citation:
|
Citation:
|
Tu nous donneras des nouvelles là-dessus!
![]() |
Pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère pour toi. -xx-
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone