![]() |
Elle est au privé. Elle respecte les ratios (6 pour 1, le 9 pour 2 au privé n'est pas permis)? Elle ne bat pas les enfants? Le comportement du conjoint pourrait être plus problématique par contre
Le fait de ne pas avoir un milieu éducatif n'est pas contre la loi en soi. Elle n'est pas tenu de sortir dehors, aucune loi ne le régit au privé. Les parents font quoi? Ça ne les dérange pas de laisser leur enfant dans ce genre d'endroit où ils ne savent pas c'est ce qui se passe toute la journée? Je pense que tu pourrais dénoncer pour le conjoint mais tant qu'il n'y a pas d'agressions physique c'est assez difficile de prouver. Pour le reste, malheuresement, c'est aux parents d'y voir. Je ne comprends pas les parents de laisser leur enfant à quelqu'un sans s'assurer que leur santé physique et mentale y est bien assurée. |
Non je ne crois pas qu'elle a donné mon nom, elle sais ben trop que je la dénoncerais.C'est délicat parce qu'en plus nous étions amie autrefois.Plus maintenant.
|
Je crois que Les Parents ne vois pas ce qui se passe.Devant les parents la RSG est parfaite a leurs yeux. Je trouve cela triste.Mais les parents sont souvent mal pris...Ils ne prennent pas assez d'info ...Ils font trop confiance au RSG.
|
:eek: quel affaire!
Les parents ne se doutent de rien? Comment se fait-il que tu ai travaillé là 2 mois, elle avait plus de 6 enfants? Si tu est témoin de choses comme ça et que tu ne fait rien je me demande comment tu peux dormir la nuit... C'est pas ici dans l'anonymat qu'il faut que tu bouge tes fesses... Porte plainte . Comment peut-on déposer une plainte? En communiquant avec le Bureau des renseignements et plaintes : Région de Québec : 418 643-4721 Ailleurs au Québec : 1 –888 643-4721 |
je viens de voir ce commentaire...
Citation:
|
Non, Pas de vengeance personnelle. Ce N'est pas mon intention.Ce qui m'inquiète ce sont les enfants.
|
Citation:
C'est vrament plate d'entendre des choses comme ca car apres on généralise les bon services qui exsiste :( |
Citation:
xcuse, c'était plus fort que moi :p Sans rancune j'espère.....;( |
En tout cas, moi ça ferme tout seul après que je dépose ma tête sur l'oreiller à 10 h maximummmmm.
Je suis juste crampée et probablement fatiguée :laugh::laugh::p:laugh::laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone