Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Tranche de vie! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34569)

mamanlou 13/01/2012 07:58

ohhh oui sarappel des bons souvenir! j'adore l'agea mon fils car il est independant sur de lui et autonome maisss!! j'Adore sa lepoupons!! j'ai revu un video que javais delui a peu pres a cette age avec un fou rire la!!
Priceless:)

Yukie 13/01/2012 11:06

Le miens adore enlever ses bas et défaire le tapis en mousse. Sinon il joue pas mal avec ses jouets. Mais ce qui l'aime le plus c'est les télécommandes, le téléphone sans fil et la manette de Xbox!

Je sens qu'il va aimer la technologie celui là!

Maggyloo 13/01/2012 11:12

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 329235)
Ca me fait penser a 2 de mes cocos hier matin.
J'étais entrain de préparer le diner et je les entendais rire follement. Mais comme je savais qu'ils étaient dans une pièce ou tout était sécuritaire, je ne suis pas allée voir tout de suite.
Quand je suis allée jetté un coup d'oeil, mes 2 petits monstre avait réussi a attraper la boite de kleenex, ils ont vider toute la boite et il se lancait des kleenex, ils étaient mourrant :laugh:

Et ma boite de kleenex complètement vide ;)

La mienne aussi s'est essayé à quelques reprises avec les kleenex...la semaine passée elle m'a déroulé un rouleau de papier de toilette neuf pendant que je préparais son bain... 5 secondes pour elle, tandis que moi j'ai joué au 3millions- de carré papier-cul-ramasse pendant toute la durée de son bain :eek:

Mimi82 13/01/2012 12:46

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 329327)
La mienne aussi s'est essayé à quelques reprises avec les kleenex...la semaine passée elle m'a déroulé un rouleau de papier de toilette neuf pendant que je préparais son bain... 5 secondes pour elle, tandis que moi j'ai joué au 3millions- de carré papier-cul-ramasse pendant toute la durée de son bain :eek:

LOL!!!:D
Une chance que la mienne n'a pas découvert ça encore...elle les mangerait tous!

Elfe 13/01/2012 13:27

Pendant que j'etais partis au sous-sol la mienne est partie chercher pleins de petits morceaux de papier de toilette et les lancait en bas des escalier a travers les bareaux. Je l'entendait courir je me demandais ce qu'elle faisait. Arrive pour monter..il avait un petit tapis de papier de toilette dans mes escalier loll. Je l'avais même pas laisser seule 5 minutes.

Mimi82 13/01/2012 13:54

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 329396)
Pendant que j'etais partis au sous-sol la mienne est partie chercher pleins de petits morceaux de papier de toilette et les lancait en bas des escalier a travers les bareaux. Je l'entendait courir je me demandais ce qu'elle faisait. Arrive pour monter..il avait un petit tapis de papier de toilette dans mes escalier loll. Je l'avais même pas laisser seule 5 minutes.

Me semble la voir faire son "petit mauvais coup!" :laugh:

Elfe 13/01/2012 14:03

ou la fois qu'elle a monte sur le sub du cinema maison et qu'elle a monte sur le meuble de tv, elle etait à 4 pattes et me regardais avec son petit sourire de face de tannante...en voulant dire: regarde maman j'ai reussit...loll p'tit monstre loll...elle est pas grande mais se debrouille très bien.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone