![]() |
INNACCEPTABLE!!!! Cette personne ne mérite pas de garder des enfants...Voyons donc!!! Trouve un autre endroit ou ton petit sera respecté, chez une rsg qui fait cette job là pour les bonnes raisons!!!
|
Citation:
Bin voyons donc, la je capote franchement il a un an ce petit, ca se lave des mains et une tablette de chaise haute. On a un gros problème ici, si la rsg ne tolère même pas ça qu'est-ce qu'elle ne tolère pas aussi. Moi si c'était mon enfant je chjercherait ailleurs. La je suis vraiment choquer et en maudit. je ne comprend pas... |
Je vais être très dure, là, alors lancez-moi vos tomates si vous voulez....Je suis OUTRÉE de lire des choses comme ça! Quoi, un petit de 1 ans(!) se passe de dîner s'il mange avec ses doigts? Est-ce que j'ai bien lut????
Je serais TELLEMENT fâchée de son attitude inhumaine et ça démontre bien peu d'amour et de compréhension pour un si petit bout de chou. Tout ça pour que MADAME ne salisse pas trop son plancher! WTF! Je chercherais une autre place pour mon enfant. JUSTE CET INCIDENT aurait brisé le lien de confiance avec la RSG, car pour moi cela démontre un manque total de jugement, et je serait incapable d'avoir confiance en une personne en qui je ne peut avoir confiance et me fier sur son gros bon sens... Ton enfant mérite une personne plus humaine, qui respectera son rythme, et qui ne le laissera pas crever de faim pour des niaiseries pareilles! :furious:[/quote] Pourquoi on te lancerait des tomates? Je suis RSG et maman aussi et je pense exactement comme toi. On doit leur montrer avec les ustensiles, mais chaque chose en son temps. J'espère qu'elle n'a pas d'enfants, sinon ils ont dû manquer de nourriture souvent:laugh: |
Moi, ça me décourage de lire de telles histoires. Parfois, j'me dis que le moins j'en sais, le mieux je me porte... La dame, elle manque tout simplement de gros bon sens. That's it !!
Moi, j'suis pas meilleure qu'une autre, j'suis pas plus brillante qu'une autre, j'suis pas plus wise qu'une autre. Mais quand j'lis des histoires de même, j'me dis que je ne suis pas si pire finalement... Pauv'e p'tit coeur, y'a 1 an !!!!! Peut-être qu'en ayant une bonne conversation avec votre rsg, il y aurait moyen de lui faire entendre raison. Quoique sachant qu'elle ne salue même pas l'enfant et qu'elle semble l'ignorer, vaudrait peut-être mieux, pour le bonheur de tout le monde, envisager de quitter ce service de garde. C'est triste tout de même :no: Faut croire qu'on ne fait pas toutes ce métier pour les mêmes raisons... |
C'est vraiment pas très humain de sa part!
Un bébé de 1 an privé de repas parce qu'il mange avec ses mains!!! Je suis certaine que votre enfant serait mieux dans un autre service de garde!! Bonne chance! |
moi a un an la rsg me dit: ton garcon pleure tout le temps durant les repas. Il veut toujours prendre ses mains et je lui interdis. Tout les autres le regarde quand il fait sa crise. J'étais en furie, premièrement à un an, il prenait la cuillere mais on c'est bien qu'il est trop petit pour l'utiliser tout le temps. Et je trouvais qu'elle me faisait un chantage affectif, ca me faisait de la peine qu'elle le dérange durant le repas et qu'elle me fasse sentire coupable qu'il dérangait les autres enfants. Par contre, elle lui laissait finir son repas au moins, mais dans qu'elle état.. Certaines ne sont pas faite pour s'occupper d'enfants, c'est déprimant... change de place. Moi ca fini que j'ai dû changer de place puisqu'elle diminuait son ration et maintenant je suis tellement contente d'avoir trouvé beaucoup mieux ailleurs
|
:eek:Je n'en reviens pas, priver un bébé de 1 an de manger parce qu'il mange avec ses doigts!!! C'est juste normal à cet âge! Je n'imposerais pas une telle conséquence même pour un grand de 5 ans! On nettoie après, c'est tout. Non mais, j'aurai tout lu! Change de place au plus vite, comme le dit mamadou cette dame manque vraiment d'empathie...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone