Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Drôle de questions : débarbouillettes (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34683)

Thalye 16/01/2012 20:08

Débarbouillette et bavette, une par enfant à chaque repas/collation...vive le dollorama!!!

mariek 16/01/2012 20:14

Une débarbouillette par jour par enfant que je laisse sur le dossier de leur chaise. J'ai un jeu de 6 couleurs, toujours la même pour chaque ami comme ça pas de mélange! Je les lave à l'eau chaude!

PHANILIPRIX 16/01/2012 20:17

Ici c'est pareil une débarbouillette par jour mais bien rincée au savon et à l'eau chaude mis à sécher à plat entre les utilisations pour éviter les bactéries déposées sur leur siège avec leur verre d'eau qu'ils peuvent utiliser au besoin et à leur portée .

Cathrin 17/01/2012 07:11

ikea!!!!! lollllll
1 verre, 1 plat, 1 assiette, un ti-plat ppour la debarbouuilette, un naperon et 1 débarnouilette...tous de couleur differente...donc 1i kit par ami par jour!

ils ont chacun leur couleur donc pas de mélangeage a la table..cé a moi..non cé a moi..!

Venuss 17/01/2012 13:08

1 par enfant par jour, dans un petit panier identifié pour chaque enfant. Je leur donne leur petit panier après chaque repas/collation. Ainsi, rien ne se touche.

Émilie222 18/01/2012 08:45

ici une a chaque repas et collation. jen ai une tonne finalement. des ptites pour les collations et des grosses pour le diner ou les grosses job!! les bavettes cest une par jour par petit ami tout dépend de ce quon mange si cest salissant bcp ou non. si cest pas sale je la garde sinon cest lavage.

je fais une brassée le mercredi et une autre le vendredi. jai assez de stock pour attendre a vendredi mais cest mes draps qui entreraient pas dans ma laveuse. le jour au jaurai une grande cuve jpense que jvais pouvoir faire juste un lavage par semaine :P

mjosée33 18/01/2012 09:01

ici je prend une débarbouillette différente a chaque fois et a chaque enfant

mamanie 18/01/2012 09:34

pareil pour moi, une débarbouillette par enfant a chaque fois, même chose pour les bavettes. quand ont fait de la peinture (1 fois semaine) c'est la même chose 1 par enfant.
j’achète des paquets de 10 au zellers quand y tombe en spéciale. j'en coupe en deux, pour les amis pas trop sale et j'en garde des grandes pour les gros travaux.

une brassée le mercredi et deux le vendredi,(1 débarbouillette-bavette et 1 drap- doudou)

-kiwee- 18/01/2012 17:03

Merci beaucoup les filles! Je vais y aller comme je le pensais : 1 débarbouillette par repas pas enfant. Il y a des bavettes au dollo?

shadaka 18/01/2012 21:57

Citation:

Envoyé par -kiwee- (Message 330971)
Merci beaucoup les filles! Je vais y aller comme je le pensais : 1 débarbouillette par repas pas enfant. Il y a des bavettes au dollo?

oui pour les bavettes au dollo .Y'en a en plastique et en tissu les 2 avec un velcro pour les attacher au cou

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone