![]() |
Mon fils fréquente une pré-maternelle privée dans une école primaire. On peut donc l'inscrire à temps partiel ou temps plein, journées pleines ou demies-journées et le service de garde peut compléter.
Comme il commence la maternelle seulement en sept. 2013, mais qu'il est du mois de novembre et qu'il ira à l'école anglaise alors que sa langue première est le francais, il y va actuellement 2 journées semaine (complètes) et l'an prochain, il fera du 3 jours semaine. |
tu peux p-e aussi vérifier avec le cpe de ton coin....souvent il est plus facile d'entrer un enfant de 4 ans qu'un plus petit. c'est pa la pré maternelle, mais si ton educ ne fait rien, pour ta fille sa sera deja tout un changement!!!!!
|
Je vais appeller aujourd'hui l'ecole ou ma fille ira en sept 2013 voir si il offre une pre-maternelle car je crois avoir vue ca dans le journal hier.
@ jobinelapasfine vais appeller les cpe p-e qu'ils auront une place pour elle. L'ete passer ma fille a ete en halte garderie dand un cpe et tout une difference dans son developpement pour la semaine ou elle y etait. Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone